- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à ma boîte mail orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à ma boîte mail orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2016
23h29
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à ma boîte mail orange
Bonjour,
Impossible d'accéder à ma boîte mail on me demande de recréer une adresse mail et quand je la rentre forcément on me dit qu'elle existe déjà. Que faire pour récupérer mes messages ? Merci Cordialement
Impossible d'accéder à ma boîte mail on me demande de recréer une adresse mail et quand je la rentre forcément on me dit qu'elle existe déjà. Que faire pour récupérer mes messages ? Merci Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-05-2016
7h34
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à ma boîte mail orange
Bonjour @Gwendo20,
Impossible de répondre avec si peu d'info :
- Type d'équipement et de logiciel ?
- On me demande : qui te demande ?
- L'adresse a-t-elle été supprimée ? Si c'est le cas, elle n'est pas redéfinissable à l'identique pendant 6 mois et son contenu (mails et contacts) est définitivement perdu).
Faire le point avec le service client.
Posté le
05-05-2016
12h19
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à ma boîte mail orange
Bonjour
Accèdes-tu à ton espace client ?
Essaye de réinitialiser ton navigateur : supprime les cookies et recommence.
Quel navigateur utilises-tu ? IE ? Edge ?
Si oui essaye d'installer Firefox (1mn) et connecte toi avec ; est-ce mieux ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera