- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Apparition récurrente de la demande du mot de pass...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApparition récurrente de la demande du mot de passe . je reçois mes mails mais ils ne partent pas.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2019
10h30
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparition récurrente de la demande du mot de passe . je reçois mes mails mais ils ne partent pas.
BONJOUR
a) Comment ne plus avoir la demande récurrente du mot de passe?
b) En ce moment je reçois mes mails, mais les transferts restent dans la boîte d'envoi, pourquoi?
c) Pour info: Je suis connecté avec Airbox2 - 4G depuis 3 jrs, car la fibre est a changer entre la rue et la maison selon un technicien qui a étudié le problème vendredi 26/7/19 .
Merci d'avance pour votre aide. Un papi de 72 ans
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2019
10h57
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apparition récurrente de la demande du mot de passe . je reçois mes mails mais ils ne partent pa
Bonjour @REGISj111
a)- Demande dans quoi ? En webmail, autorise les cookies.
b)- C'est à cause de ça :
c)- Aucun rapport !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu