Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail Wanadoo.fr

PapaFarmer
contributeur occasionnel
1 786  

Boite mail Wanadoo.fr

Bonjour,

j'ai une ancienne boite mail .....wanadoo.fr, or  depuis quelques jour je ne peux plus y accéder : quand j'essaye de me connecter j'obtiens la réponse "Adresse mail invalide", pourtant il n'y a pas d'erreur de saisie, j'ai bien vérifié plusieurs fois.

Peut-on encore accéder à ces anciennes adresses et si oui, comment procéder ?

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re: Boite mail Wanadoo.fr

Bonjour @PapaFarmer ,

Orange n'a pas à te prévenir de sa suppression car tu es déjà prévenu en lisant les conditions de résiliation qui spécifient explicitement que la boite sera supprimée 6 mois après résiliation. Orange ne fait qu'appliquer les conditions du contrat.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Néouvielle
super fan
super fan
1 782  

Bonjour @PapaFarmer 

Ta boite mail est ' elle associée à un contrat en cours de validité (ou résilié depuis moins de 6 mois) ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 779  

Bonjour @PapaFarmer ,

Si tu ne peux accéder à ton adresse, de deux choses l'une :

- Soit elle a été supprimée par Orange car n'appartenant plus à un contrat en cours de validité, conformément aux conditions de résiliation,

- Soit elle a été piratée et le pirate l'a modifié pour se l'approprier.

A vérifier avec le service client (3900), si il veut bien te réponse pour une adresse résiliée.

PapaFarmer
contributeur occasionnel
1 734  

Bonjour @Néouvielle 

merci de ta réponse : mon compte wanadoo n'est pas associé à un contrat valide mais je n'ai rien reçu d'Orange à propos de la fermeture de ce compte

PapaFarmer
contributeur occasionnel
1 731  

Bonjour @papou22 ,

merci de ta réponse, comme je l'ai précisé à @Néouvielle, cette boite n'est pas associée à un contrat valide et je n'ai rien reçu de la part d'Orange à propos de sa suppression.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Bonjour @PapaFarmer ,

Orange n'a pas à te prévenir de sa suppression car tu es déjà prévenu en lisant les conditions de résiliation qui spécifient explicitement que la boite sera supprimée 6 mois après résiliation. Orange ne fait qu'appliquer les conditions du contrat.

Néouvielle
super fan
super fan
1 699  

Re bonjour @PapaFarmer 

@papou22 

La résiliation de ton contrat a été effectuée à ta demande et Orange comme tout autre fournisseur l'a exécutée - conformément à tes souhaits - vis à vis des termes du contrat en question.

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742899 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne