- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail Wanadoo.fr
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail Wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai une ancienne boite mail .....wanadoo.fr, or depuis quelques jour je ne peux plus y accéder : quand j'essaye de me connecter j'obtiens la réponse "Adresse mail invalide", pourtant il n'y a pas d'erreur de saisie, j'ai bien vérifié plusieurs fois.
Peut-on encore accéder à ces anciennes adresses et si oui, comment procéder ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PapaFarmer ,
Orange n'a pas à te prévenir de sa suppression car tu es déjà prévenu en lisant les conditions de résiliation qui spécifient explicitement que la boite sera supprimée 6 mois après résiliation. Orange ne fait qu'appliquer les conditions du contrat.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail Wanadoo.fr
Bonjour @PapaFarmer
Ta boite mail est ' elle associée à un contrat en cours de validité (ou résilié depuis moins de 6 mois) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail Wanadoo.fr
Bonjour @PapaFarmer ,
Si tu ne peux accéder à ton adresse, de deux choses l'une :
- Soit elle a été supprimée par Orange car n'appartenant plus à un contrat en cours de validité, conformément aux conditions de résiliation,
- Soit elle a été piratée et le pirate l'a modifié pour se l'approprier.
A vérifier avec le service client (3900), si il veut bien te réponse pour une adresse résiliée.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail Wanadoo.fr
Bonjour @Néouvielle
merci de ta réponse : mon compte wanadoo n'est pas associé à un contrat valide mais je n'ai rien reçu d'Orange à propos de la fermeture de ce compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail Wanadoo.fr
Bonjour @papou22 ,
merci de ta réponse, comme je l'ai précisé à @Néouvielle, cette boite n'est pas associée à un contrat valide et je n'ai rien reçu de la part d'Orange à propos de sa suppression.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PapaFarmer ,
Orange n'a pas à te prévenir de sa suppression car tu es déjà prévenu en lisant les conditions de résiliation qui spécifient explicitement que la boite sera supprimée 6 mois après résiliation. Orange ne fait qu'appliquer les conditions du contrat.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail Wanadoo.fr
Re bonjour @PapaFarmer
La résiliation de ton contrat a été effectuée à ta demande et Orange comme tout autre fournisseur l'a exécutée - conformément à tes souhaits - vis à vis des termes du contrat en question.