Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail Wanadoo.fr

PapaFarmer
contributeur occasionnel
1 780  

Boite mail Wanadoo.fr

Bonjour,

j'ai une ancienne boite mail .....wanadoo.fr, or  depuis quelques jour je ne peux plus y accéder : quand j'essaye de me connecter j'obtiens la réponse "Adresse mail invalide", pourtant il n'y a pas d'erreur de saisie, j'ai bien vérifié plusieurs fois.

Peut-on encore accéder à ces anciennes adresses et si oui, comment procéder ?

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 721  

Re: Boite mail Wanadoo.fr

Bonjour @PapaFarmer ,

Orange n'a pas à te prévenir de sa suppression car tu es déjà prévenu en lisant les conditions de résiliation qui spécifient explicitement que la boite sera supprimée 6 mois après résiliation. Orange ne fait qu'appliquer les conditions du contrat.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Néouvielle
super fan
super fan
1 776  

Bonjour @PapaFarmer 

Ta boite mail est ' elle associée à un contrat en cours de validité (ou résilié depuis moins de 6 mois) ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 773  

Bonjour @PapaFarmer ,

Si tu ne peux accéder à ton adresse, de deux choses l'une :

- Soit elle a été supprimée par Orange car n'appartenant plus à un contrat en cours de validité, conformément aux conditions de résiliation,

- Soit elle a été piratée et le pirate l'a modifié pour se l'approprier.

A vérifier avec le service client (3900), si il veut bien te réponse pour une adresse résiliée.

PapaFarmer
contributeur occasionnel
1 728  

Bonjour @Néouvielle 

merci de ta réponse : mon compte wanadoo n'est pas associé à un contrat valide mais je n'ai rien reçu d'Orange à propos de la fermeture de ce compte

PapaFarmer
contributeur occasionnel
1 725  

Bonjour @papou22 ,

merci de ta réponse, comme je l'ai précisé à @Néouvielle, cette boite n'est pas associée à un contrat valide et je n'ai rien reçu de la part d'Orange à propos de sa suppression.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 722  

Bonjour @PapaFarmer ,

Orange n'a pas à te prévenir de sa suppression car tu es déjà prévenu en lisant les conditions de résiliation qui spécifient explicitement que la boite sera supprimée 6 mois après résiliation. Orange ne fait qu'appliquer les conditions du contrat.

Néouvielle
super fan
super fan
1 693  

Re bonjour @PapaFarmer 

@papou22 

La résiliation de ton contrat a été effectuée à ta demande et Orange comme tout autre fournisseur l'a exécutée - conformément à tes souhaits - vis à vis des termes du contrat en question.

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740566 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne