Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Appli Courrier Windows 10 mes mails ne partent plus

krisslo570
contributeur occasionnel
402  

Appli Courrier Windows 10 mes mails ne partent plus

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avast Ultimate (pack  comprenantAvast Premium Security, Avast Secure Line, Avast Cleanup Premium, Avast Secure Browser), l'application Courrier de mon Pc Windows 10 ne fonctionne plus au niveau des mails sortants de ma messagerie Orange ne partent plus et ne figurent pas dans "éléments envoyés". J'ai vérifié en me connectant directement sur ma boite mail Orange et tout est OK. Mes autres boites mail, tout est Ok aussi. Les paramètres "comptes" de Courrier Windows 10 sont Ok aussi. Je ne sais plus quoi faire à part de poser la question sur le support Avast, ce que j'ai fait. Merci à vous si vous avez des solutions à m'apporter. Le support technique Orange me conseille dedésinstaller l'appli Courrier Windows 10 et de la réinstaller ce qui la mettra à jour, mais j'hésite ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
398  

Re: Appli Courrier Windows 10 mes mails ne partent plus

Bonjour @krisslo570 

 

Désinstalle cet &%!#   antivirus Avast et ça ira mieux.

Windows defender pour un usage courant d'internet est suffisant et efficace.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
krisslo570
contributeur occasionnel
338  

Re: Appli Courrier Windows 10 mes mails ne partent plus

Bonsoir...Merci du conseil...oui, j'ai lu il y a deux jours à peine que l'antivirus Défender pré-installé sur Windows 10 prenait le relais...J'avais prix ce pack qu'Avast me proposait pour 40 euros au lieu de 110 euros...bon, c'est pour un an...depuis je l'ai vu sur Cdiscount pour le même prix !!!!  Je n voudrais quand même pas tout désinstaller pour le moment...quel logiciel poserait ce problème ? VPN Secure Line ou Secure Browser ? Merciiiii 

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne