- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Application Mail Orange introuvable sur Windows St...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Mail Orange introuvable sur Windows Store
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Un ami rencontrant un problème avec la nouvelle application Mail Orange, j'ai voulu l'installer sur mon PC
Je m'étonne mais en faisant une rechercher sur le Windows Store, elle n'apparait pas, contrairement à son appli soeur Contacts Orange.
Finalement a force de chercher, je l'ai trouvée sur le windwos Store mais en cliquant sur un lien que j'ai trouvé sur le site assistance.orange.fr.
C'est moi qui n'ai pas tout compris ou il y a une anomalie sur le Windows Store ?
D'autres pourraient rencontrer le problème
Merci de m'éclairer
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
Ce que je voulais dire : je suis allé sur le Windows Store pour trouver cette appli et j'ai lancé une recherche sur "Orange". Sont sorties les applis Contacts, TV orange, Cloud ... mais pas Mail
Surpris, j'ai consulté notre ami et bienfaiteur G ... et trouvé les liens que vous citez.
Ce que je veux dire :ce n'est pas la démarche la plus naturelle et cela peut dérouter. Je me demandais meme si je n'avais pas raté quelque chose. D'ou mon message
Quant à l'intéret de cette application, pour les personnes peu familières des clients de messagerie, c'est une alternative intéressante par rapport au Webmail d'orange :
- elle est basique et simple d'utilisation. Rien à paramétrer, il suffit de s'identifier une fois
- elle ne comporte pas de publicités
- elle est performante et peu gourmande pour ceux qui ont un PC d'entrée de gamme ou ancien. En effet le webmail est lourd et lent avec ses encarts publicitaires flashy.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Mail Orange introuvable sur Windows Store
Bonjour,
Voir cette page:
http://messagerie.orange.fr/mail.html
Pas besoin d'application pour le mail orange sur PC...
Je vous met quand même le lien vers l'application windows mail:
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/mail-orange/9wzdncrfj9vz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
Ce que je voulais dire : je suis allé sur le Windows Store pour trouver cette appli et j'ai lancé une recherche sur "Orange". Sont sorties les applis Contacts, TV orange, Cloud ... mais pas Mail
Surpris, j'ai consulté notre ami et bienfaiteur G ... et trouvé les liens que vous citez.
Ce que je veux dire :ce n'est pas la démarche la plus naturelle et cela peut dérouter. Je me demandais meme si je n'avais pas raté quelque chose. D'ou mon message
Quant à l'intéret de cette application, pour les personnes peu familières des clients de messagerie, c'est une alternative intéressante par rapport au Webmail d'orange :
- elle est basique et simple d'utilisation. Rien à paramétrer, il suffit de s'identifier une fois
- elle ne comporte pas de publicités
- elle est performante et peu gourmande pour ceux qui ont un PC d'entrée de gamme ou ancien. En effet le webmail est lourd et lent avec ses encarts publicitaires flashy.