Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Application Mail Orange introuvable sur Windows Store

mruv
contributeur occasionnel
4 436  

Application Mail Orange introuvable sur Windows Store

Bonjour

Un ami rencontrant un problème avec la nouvelle application Mail Orange, j'ai voulu l'installer sur mon PC

Je m'étonne mais en faisant une rechercher sur le Windows Store, elle n'apparait pas, contrairement à son appli soeur Contacts Orange.

Finalement a force de chercher, je l'ai trouvée sur le windwos Store mais en cliquant sur un lien que j'ai trouvé sur le site assistance.orange.fr.

C'est moi qui n'ai pas tout compris ou il y a une anomalie sur le Windows Store ?

D'autres pourraient rencontrer le problème

Merci de m'éclairer

Solutions approuvées
mruv
contributeur occasionnel
4 387  

Re : Application Mail Orange introuvable sur Windows Store

@cledefa

Merci pour votre réponse

Ce que je voulais dire : je suis allé sur le Windows Store pour trouver cette appli et j'ai lancé une recherche sur  "Orange". Sont sorties les applis Contacts, TV orange, Cloud ... mais pas Mail

Surpris, j'ai consulté notre ami et bienfaiteur G ... et trouvé les liens que vous citez.

Ce que je veux dire :ce n'est pas la démarche la plus naturelle et cela peut dérouter. Je me demandais meme si je n'avais pas raté quelque chose. D'ou mon message

Quant à l'intéret de cette application, pour les personnes peu familières des clients de messagerie, c'est une alternative intéressante par rapport au Webmail d'orange :

- elle est basique et simple d'utilisation. Rien à paramétrer, il suffit de s'identifier une fois

- elle ne comporte pas de publicités

- elle est performante et peu gourmande pour ceux qui ont un PC d'entrée de gamme ou ancien. En effet le webmail est lourd et lent avec ses encarts publicitaires flashy.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 399  

Bonjour,

@mruv

Voir cette page:

http://messagerie.orange.fr/mail.html

Pas besoin d'application pour le mail orange sur PC...

Je vous met quand même le lien vers l'application windows mail:

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/mail-orange/9wzdncrfj9vz

mruv
contributeur occasionnel
4 388  

@cledefa

Merci pour votre réponse

Ce que je voulais dire : je suis allé sur le Windows Store pour trouver cette appli et j'ai lancé une recherche sur  "Orange". Sont sorties les applis Contacts, TV orange, Cloud ... mais pas Mail

Surpris, j'ai consulté notre ami et bienfaiteur G ... et trouvé les liens que vous citez.

Ce que je veux dire :ce n'est pas la démarche la plus naturelle et cela peut dérouter. Je me demandais meme si je n'avais pas raté quelque chose. D'ou mon message

Quant à l'intéret de cette application, pour les personnes peu familières des clients de messagerie, c'est une alternative intéressante par rapport au Webmail d'orange :

- elle est basique et simple d'utilisation. Rien à paramétrer, il suffit de s'identifier une fois

- elle ne comporte pas de publicités

- elle est performante et peu gourmande pour ceux qui ont un PC d'entrée de gamme ou ancien. En effet le webmail est lourd et lent avec ses encarts publicitaires flashy.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796392 membres inscrits 🧡

6032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne