Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Application mail orange. Service indisponible

Chanel29-
contributeur occasionnel
738  

Application mail orange. Service indisponible

Mes appli mail orange et orange et moi sont indisponibles depuis 15 jours, j’ai supprimé les applis , je les ai téléchargées à nouveau et rien toujours le même message service indisponible… j’ai une version IOS 18. 
que faut-il faire pour récupérer l’accès ?

merci


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re: Application mail orange. Service indisponible

Bonsoir @Chanel29-,

Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis de voir que les actions menées ont apporté leurs fruits.
Notre équipe est sincèrement ravie que l'ensemble de vos services fonctionne à présent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable soirée.
​​​
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Application mail orange. Service indisponible

Pas de bonjour bon plus @Chanel29- 

 

Pour les mails utilisez l'appli fournie avec le mobile.

Chanel29-
contributeur occasionnel
708  

Re: Application mail orange. Service indisponible

Bonjour Jyjo29,

je ne comprends pas votre réponse, j'ai téléchargé l'appli mail orange qui fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a peu et soudain service indisponible....

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Application mail orange. Service indisponible

@Chanel29- 

 

C'est simple ; Mail est moins sujet à des soucis que l'appli Orange.

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re: Application mail orange. Service indisponible

Bonjour @Chanel29-,


Je prends connaissance de votre message et je vous rassure nous allons voir ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re: Application mail orange. Service indisponible

Bonjour @Chanel29-,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.


Très bonne journée à vous. 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re: Application mail orange. Service indisponible

🫡 @Chanel29-,


Merci pour votre retour des plus complets en message privé 📩. C'est top si l'on a besoin de solliciter nos équipes d'expertise prochainement 🧑‍🔬👨🏻‍🔬👩🏼‍🔬🧑‍🔬 


👉🏼 Juste encore une chose, c'est comment en passant par  (sur votre iPhone et/ou sur un autre équipement) ?


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Application mail orange. Service indisponible

Bonjour @Chanel29-,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier. Avez-vous eu le temps d'en prendre connaissance et de réaliser la manipulation ? 🙂

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chanel29-
contributeur occasionnel
474  

Re: Application mail orange. Service indisponible

Et bien , j’ai pu accéder au portail orange mais ça je peux le faire via Google, ça ne remplace pas les applis…

merci 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Application mail orange. Service indisponible

Bonjour @Chanel29-,

Je vous remercie pour votre retour et viens de solliciter notre service d'expertise afin que des investigations soient réalisées.

🤝 Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne