- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Application mail orange. Service indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication mail orange. Service indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application mail orange. Service indisponible
salut @Chanel29-
@Kévin_L @Valentin__B @BrandonO @JaziaA
pourquoi vouloir absolument installer la vraie fausse appli orange, simple webmail déguisé (le même que tu as avec google) alors que sous iOS tu as une appli mail native qui ne demande qu'à servir ?
vraie appli mail apple qui fera bien mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application mail orange. Service indisponible
parce que sur mon appli mail IOS, j'ai déjà une boite mail associée et qui n'est pas orange mail.
Avec l'appli orange mail, je peux voir si j'ai des mails en attente d'un seul coup d'oeil
Voila pourquoi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application mail orange. Service indisponible
Bonjour,
je ne sais pas si vos experts se sont occupés de la défaillance des applis mais en tout cas maintenant tout fonctionne.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Chanel29-,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis de voir que les actions menées ont apporté leurs fruits.
Notre équipe est sincèrement ravie que l'ensemble de vos services fonctionne à présent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »