Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Application mail perturbé

pietsnot
contributeur
1 048  

Application mail perturbé

Bonjour à toutes et à tous,

 

ayant un mac sous OS 10.6.8 j'utilise Mail (4.6) j'ai des comptes POP pour ma messagerie.

Depuis une semaine, après avoir ouverte l'application et envoyé le premier mail, le deuxième n'est plus envoyé (et ça avec l'ensemble des comptes).

Je quite Mail, la relance et : miracle ça part. Enfin, qu'un message... Le reste n'est pas envoyé et la petite roue tourne un certain temps et tout s'arrête. Pas de message d'erreur, rien...

 

Il n'y a pas eu des changements, MàJ ou quoi que ce soit. Le problème est le même sur mon ordi de bureau, le portable et le iPhone... Le changement du port SMTP vers 465 n'a rien changé non plus. Via Ethernet ou wifi, le problème persiste et il me semble clair que le souci est chez Orange...

 

Est ce quelqu'un peut proposer une solution à ce problème ?

 

Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re : Application mail perturbé

Bonjour @pietsnot

 

C'est étrange, mais vu que tu es (pour l'instant) le seul à remonter ce problème, il doit y avoir une solution.

 

De  quel type d'accès internet disposes tu (ADSL, VDSL, Fibre) ?

Quelle box ou modem/routeur  utilises-tu ?

As-tu une configuration purement usine ?

 

Au niveau de Mail tu utilises le port 465, mais il y a bien plus de paramètres que le numéro de port, pourrai-tu nous indiquer toute la configuration du sesn sortant, y compris le nom du serveur et toutes les options et cases à cocher ? C'est l'ensemble de la configuration qui importe, tout doit être cohérent.

 

C'est vrai que le point inquiétant est qu'un message est parti et pas les autres.

Donne nous les réponses à toutes ces questions, ça nous conduira peut-être à la solution.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne