Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Application mobile

Quentin03
contributeur
560  

Application mobile

Bonjour,

 

Mon application mobile ne s’ouvre pas et le message affiché est le suivant « votre boîte mail n’est plus accessible » hors j’ai l’accès via le navigateur.

 

Pouvez vous m’aider ?

Merci. 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
547  

Re: Application mobile

Bonjour . @Quentin03 

 

Quelle application mobile.???

Si c'est la simili appli webmail Mail orange : désinstalle la et réinstalle.

Mieux : utilise une vraie appli :

- App Mail iPhone

- App Gmail android.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re : Application mobile

Bonjour @Quentin03 ,


Avez vous toujours besoin d'assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benji912
contributeur
407  

Re: Re : Application mobile

99E3F78D-755A-4E87-8164-AED3DB56DF37.jpeg

Bonjour, j’ai le même soucis, et c’est apparu depuis le fameux soucis d’accessibilité aux e-mail il y a quelques jours. Je peux pourtant accéder à mes mail depuis le navigateur, mais l’application Mail Orange sur iPhone m’affiche ce message d’erreur. Cordialement. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
385  

Re: Re : Application mobile

Bonjour . @Benji912 

 

Désinstalle la simili appli webmail Mail orange et réinstalle la. Redéclare ton compte.

Mieux: utilise la vraie appli Mail native de ton iPhone

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re: Re : Application mobile

Bonjour @Benji912,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès a votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756091 membres inscrits 🧡

1258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne