Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

blocage messagerie orange incessant

client67
contributeur
313  

blocage messagerie orange incessant

Bonjour ordinateur W10, microsoft edge, VPN avast secureline paramétré "France" utilisé depuis 3 ans ,obligé car je vis 10 mois sur 12 à l'étranger ,hors europe. Aucun souci ,hormis à part depuis 6 mois ,  ma messagerie (ordinateur et tel portable)est bloquée avec demande de confirmation de mon identité par le code de confirmation reçu théoriquement par sms ( j'en suis à la 6ème fois!). Or avec le nouveau téléphone actuel (pas orange et fournisseur FREE) je ne peux pas recevoir ces sms. j'ai également contacté FREE : pb de qualité des relais et des réseaux .  Je suis obligé de passer par le titulaire du compte principal pour débloquer mon compte de messagerie . cette personne s'est rendue en agence Orange qui me conseille d'écrire à "abuse" pour demander l'accès sans limite hors métropole à ma messagerie. Chose faite le 22/02/23. Je suis également passé par le tchat : inefficacité totale, ont du mal à comprendre malgré mes explications, avec soit disant une étude sur mon compte pour savoir si piraté mais toujours sans réponse .  ce jour messagerie bloqué , alors que je consulte mes mails , je reçois un mail "connection inhabituelle...." . J'ai terminé et me déconnecte . puis après qques min  j'ai besoin de me reconnecter mais blocage . Je voudrai simplement que cesse ce harcèlement sous couvert de sécurité et qui porte atteinte à mon accès à la communication et à l'information . Y aurait-il qqun qui puisse m'apporter une réponse et solution viable fiable et durable svp . je n'ose plus ouvrir mes mails de peur de blocage alors que ma messagerie orange (surtout ordi portable )m'est essentielle. J'espère avoir assez détaillé et décrit la situation pour une analyse de la problématique. Vous en remerciant . Cordialement . Un client orange depuis de nombreuses années

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
301  

Re: blocage messagerie orange incessant

Bonjour . @client67 

 

Je n'ai pas vraiment de solution à ton problème et en tant que client dans ce forum d'entraide je ne répondrai pas pour Orange, alors juste un point ou 2:

- VPN avec serveur France : peut-être que l'IP du serveur n'est pas en odeur de sainteté.? Est-elle fixe et clean?

- Avast : cet antivirus maléfique est connu pour faire de l'excès de zèle pour la messagerie via son agent mail.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne