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Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone

Pascal0710
contributeur
776  

Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone

  1. Depuis que j’ai fait le déblocage demandé par orange de ma messagerie je ne peux plus lire mes mails sur l’application du téléphone  ni sur l’iPad. 

Solutions approuvées
Papou22
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625  

Re: Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone

@Pascal0710 

 

@Daniel35 

 

C'est qu'il n'est pas identique dans le compte et dans l'application ou c'est l'application qui a un problème.

Rien à voir avec Orange.

 

Tu peux aussi faire créer un mot de passe d'application par Orange et le fournir à tes applications Mail à la place du mot de passe ordinaire du compte.

Avantage : Tu n'auras pas besoin de le changer dans Mail quand tu le changeras dans le compte.

 

Voir ces notions dans ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
764  

Re: Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Pascal0710 

 

En principe pour débloquer le compte orange, il faut changer le mot de passe.

Donc juste pour vérifier : tu as bien changé aussi le mot de passe dans les applis smartphone et iPad.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pascal0710
contributeur
707  

Re: Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone

Bonjour 

oui le mot de passe a été changé  mais j’ai un message « impossible de relever le courrier  aucun mot de passe fourni »

Avez-vous une solution. Merci

 

Papou22
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701  

Re: Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone

Bonjour @Pascal0710 

 

Dans quelle application et sur quel équipement as-tu ce message.

 

Comme dit par @Daniel35 , lorsqu'on change le mot de passe d'un compte, il faut aussi le changer dans toutes les applications qui s'en servent. Par exemple dans l'application "Mail" sur un iPhone ou iPad.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Pascal0710
contributeur
644  

Re: Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone

Bonjour Papou22

il s’agit de l’application mail de mon iPhone et et de mon iPad 

J’ai bien modifié le mot d passe dans les réglages de chaque appareil mais cela ne fonctionne pas

Papou22
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626  

Re: Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone

@Pascal0710 

 

@Daniel35 

 

C'est qu'il n'est pas identique dans le compte et dans l'application ou c'est l'application qui a un problème.

Rien à voir avec Orange.

 

Tu peux aussi faire créer un mot de passe d'application par Orange et le fournir à tes applications Mail à la place du mot de passe ordinaire du compte.

Avantage : Tu n'auras pas besoin de le changer dans Mail quand tu le changeras dans le compte.

 

Voir ces notions dans ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Pascal0710
contributeur
595  

Re: Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone

Rebonjour

j’ai envoyé un formulaire à Abusé dimanche afin qu'ils débloquent l'accès POP / IMAP depuis une appli.

https://formulaires.services.orange.fr/9680j car lors du déblocage du compte j’ai 

coché l'option "Non, vous ne consultez pas votre boite mail Orange depuis une application de messagerie tierce »
 
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re: Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone

Bonjour @Pascal0710,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse mail concernées, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

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