Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Depuis que j’ai fait le déblocage demandé par orange de ma messagerie je ne peux plus lire mes mails sur l’application du téléphone ni sur l’iPad.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est qu'il n'est pas identique dans le compte et dans l'application ou c'est l'application qui a un problème.
Rien à voir avec Orange.
Tu peux aussi faire créer un mot de passe d'application par Orange et le fournir à tes applications Mail à la place du mot de passe ordinaire du compte.
Avantage : Tu n'auras pas besoin de le changer dans Mail quand tu le changeras dans le compte.
Voir ces notions dans ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Pascal0710
En principe pour débloquer le compte orange, il faut changer le mot de passe.
Donc juste pour vérifier : tu as bien changé aussi le mot de passe dans les applis smartphone et iPad.?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone
Bonjour
oui le mot de passe a été changé mais j’ai un message « impossible de relever le courrier aucun mot de passe fourni »
Avez-vous une solution. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone
Bonjour @Pascal0710
Dans quelle application et sur quel équipement as-tu ce message.
Comme dit par @Daniel35 , lorsqu'on change le mot de passe d'un compte, il faut aussi le changer dans toutes les applications qui s'en servent. Par exemple dans l'application "Mail" sur un iPhone ou iPad.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone
Bonjour Papou22
il s’agit de l’application mail de mon iPhone et et de mon iPad
J’ai bien modifié le mot d passe dans les réglages de chaque appareil mais cela ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est qu'il n'est pas identique dans le compte et dans l'application ou c'est l'application qui a un problème.
Rien à voir avec Orange.
Tu peux aussi faire créer un mot de passe d'application par Orange et le fournir à tes applications Mail à la place du mot de passe ordinaire du compte.
Avantage : Tu n'auras pas besoin de le changer dans Mail quand tu le changeras dans le compte.
Voir ces notions dans ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone
Rebonjour
j’ai envoyé un formulaire à Abusé dimanche afin qu'ils débloquent l'accès POP / IMAP depuis une appli.
https://formulaires.services.orange.fr/9680j car lors du déblocage du compte j’ai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après déblocage impossible de lire mes mails sur application mail du téléphone
Bonjour @Pascal0710,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse mail concernées, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/01/2022 14h13 | |||
07/03/2024 19h18 | |||
03/06/2022 16h59 | |||
18/04/2022 12h48 | |||
19/07/2022 16h43 |