- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Après l'envoi de quelques mails, je ne peux plus e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès l'envoi de quelques mails, je ne peux plus en envoyer pendants plusieurs heures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après l'envoi de quelques mails, je ne peux plus en envoyer pendants plusieurs heures
Bonjour,
je suis régulièrement bloquée après l'envoi de plusieurs mails car je ne peux plus en envoyer pendant plusieurs heures.
Cela me met un message d'erreurs "Le mail « Recherche d'un sac à dos» n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide." alors que les mails sont valides car j'ai déjà envoyé des mails ultérieurement.
Puis ça les place en brouillon et je dois attendre des heures avant que ça ne se débloque...!
C'est pénible...Les mises à jour sont bien faites, je suis sur un ordi mais ça me fait pareil depuis mon téléphone.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après l'envoi de quelques mails, je ne peux plus en envoyer pendants plusieurs heures
Bonjour @FannyLL
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur
Ou en désactivant un éventuel VPN.
Ou attendre.
Ou espérer le passage d'un webconseiller Orange pour faire examiner le compte en interne chez Orange.
Ou changer d'adresse pour les envois en attendant.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après l'envoi de quelques mails, je ne peux plus en envoyer pendants plusieurs heures
Merci pour votre réponse.
Rien ne semble fonctionner et le conseiller orange que nous avons appelé,
nous a dit que tout fonctionné de leur côté...!