Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Après l'envoi de quelques mails, je ne peux plus en envoyer pendants plusieurs heures

FannyLL
contributeur
289  

Après l'envoi de quelques mails, je ne peux plus en envoyer pendants plusieurs heures

Bonjour,

je suis régulièrement bloquée après l'envoi de plusieurs mails car je ne peux plus en envoyer pendant plusieurs heures.

Cela me met un message d'erreurs "Le mail « Recherche d'un sac à dos» n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide." alors que les mails sont valides car j'ai déjà envoyé des mails ultérieurement.

Puis ça les place en brouillon et je dois attendre des heures avant que ça ne se débloque...!

C'est pénible...Les mises à jour sont bien faites, je suis sur un ordi mais ça me fait pareil depuis mon téléphone.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci !

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
278  

Re: Après l'envoi de quelques mails, je ne peux plus en envoyer pendants plusieurs heures

Bonjour @FannyLL 

Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur

Ou en désactivant un éventuel VPN.
Ou attendre.
Ou espérer le passage d'un webconseiller Orange pour faire examiner le compte en interne chez Orange.
Ou changer d'adresse pour les envois en attendant.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FannyLL
contributeur
175  

Re: Après l'envoi de quelques mails, je ne peux plus en envoyer pendants plusieurs heures

Merci pour votre réponse.

Rien ne semble fonctionner et le conseiller orange que nous avons appelé,
nous a dit que tout fonctionné de leur côté...!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne