- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Après piratage?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès piratage?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après piratage?
Suite à un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Depuis, je ne reçois aucun mail, même ceux que je m'envoie depuis une autre adresse mail? Qu'est-ce qui se passe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après piratage?
en attente d'autres intervenants
,regarde si ils ne sont pas redirigés vers l'adresse du pirate
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après piratage?
Bonjour @Bapouperdika,
C'est le coup classique : Le pirate a mis une adresse de redirection de tes mails vers une adresse à lui (en général une adresse Gmail)
Supprime la re-direction dans tes préférences.
A la question d'après : comment récupérer les mails reçus depuis piratage, la réponse est : demande ça au pirate ! Tes mails sont chez lui !!!
Voir ce fil et tous les liens qu'il contient :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après piratage?
Bonsoir @Bapouperdika
En complément de ce qui a été justement préconisé, regarrdes si le numéro de téléphone de contact est toujours le tien
bonne fin d'année.