- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Après un piratage du mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès un piratage du mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après un piratage du mail
Bonsoir,
Ma boite Mail à été piratée le 08 /11 et depuis ce jour, tous mes contacts ont disparu et je ne recois plus de message. Est-ce qu'il existe un moyen de récupérer les mails qui m'ont été envoyés entre cette date et aujourd'hui. Merci pour vos réponses et dans l'attente, cordiales salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après un piratage du mail
bonsoir @hugmar
en attente d'autres intervenants
pour te contacts pas possible ni pour tes mails anterrieur,ils sont chez le pirate sinon pour tes mails,regarde si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse
et change ton mot de passe par un compliqué
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après un piratage du mail
@hugmar a écrit :
Bonsoir,
Ma boite Mail à été piratée le 08 /11 et depuis ce jour, tous mes contacts ont disparu et je ne recois plus de message. Est-ce qu'il existe un moyen de récupérer les mails qui m'ont été envoyés entre cette date et aujourd'hui. Merci pour vos réponses et dans l'attente, cordiales salutations.
Bonjour @hugmar,
Comme @melet39, la réponse est NON ! Tes messages reçus depuis le piratage sont chez le truand et c'est lui qui en profite pour tenter d'arnaquer d'autres internautes.
Supprime l'adresse de re-direction qu'il a mise dans tes préférences, comme ceci :
Voir également ce post et tous les liens qu'il contient :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684