Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Arnaque sous étiquette ORANGE

Felix12
contributeur occasionnel
1 596  

Arnaque sous étiquette ORANGE

Attention à ne pas donner suite à une tentative d'arnaque sous le nom d'ORANGE :

l'adresse "Servicefacturation@forfait.fr" vous invite à régler votre facture ORANGE sous peine d'être susprendu.

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 574  

Re : Arnaque sous étiquette ORANGE

C'est un cas de phishing archi connu et seuls les couillons se font avoir. Le seul traitement que ça mérite est de le signaler à abuse@orange.fr, mais pas ici !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 588  

boudzan
contributeur occasionnel
1 576  

En effet je viens de recevoir cette information, indiquant que le règlement de ma facture avait été refusé par ma banque, vérification faîte auprès de celle-ci le prélèvement a bien été effectué à la date convenue.

Le mail litigieux était envoyé sous l'appellation Service. facturation@forfait.fr envoyé aujourd'hui 11.05 à 4h30.

ATTENTION de ne pas adhérer à cette ARNAQUE qui vous menace de résilier vos forfaits en cas de non paiement 

Ancien Membre
1 575  

C'est un cas de phishing archi connu et seuls les couillons se font avoir. Le seul traitement que ça mérite est de le signaler à abuse@orange.fr, mais pas ici !

boudzan
contributeur occasionnel
1 570  

Merci! je fais peut-être partie des couillons, il faut bien de tout pour faire un monde, mais j'ai bien pris note de vos conseils car c'est la première fois que je recevais ce genre de message!....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne