- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Arnaque sous étiquette ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque sous étiquette ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention à ne pas donner suite à une tentative d'arnaque sous le nom d'ORANGE :
l'adresse "Servicefacturation@forfait.fr" vous invite à régler votre facture ORANGE sous peine d'être susprendu.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un cas de phishing archi connu et seuls les couillons se font avoir. Le seul traitement que ça mérite est de le signaler à abuse@orange.fr, mais pas ici !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque sous étiquette ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet je viens de recevoir cette information, indiquant que le règlement de ma facture avait été refusé par ma banque, vérification faîte auprès de celle-ci le prélèvement a bien été effectué à la date convenue.
Le mail litigieux était envoyé sous l'appellation Service. facturation@forfait.fr envoyé aujourd'hui 11.05 à 4h30.
ATTENTION de ne pas adhérer à cette ARNAQUE qui vous menace de résilier vos forfaits en cas de non paiement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un cas de phishing archi connu et seuls les couillons se font avoir. Le seul traitement que ça mérite est de le signaler à abuse@orange.fr, mais pas ici !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci! je fais peut-être partie des couillons, il faut bien de tout pour faire un monde, mais j'ai bien pris note de vos conseils car c'est la première fois que je recevais ce genre de message!....