- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Association changement de président
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssociation changement de président
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A l'origine l'association a été crée avec le nom et l'adresse de l'ex-présidente. Or cette dernière étant démissionnaire, comment conserver les mêmes numéro de téléphone et adresse e-mail avec une nouvelle présidente ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Barabas1 ,
Il suffit de s'identifier sur cette adresse et de cliquer sur "Gérer vos informations personnelles" dans le menu déroulant qu'on obtient en passant la souris sur le nom en haut à droite, puis de modifier les informations pertinentes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour la réponse, mais ça je sais gérer
par contre le compte et donc les factures sont au nom et adresse de l'ex-presidente démissionnaire, ce qui pose pas mal de problèmes relationnels.
D'autre part la demande de transfert du compte à été faite ( gestion du compte) et toujours pas pris en compte par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Barabas1 ,
Ce n'est pas moi, client comme toi qui vais remonter aux créneaux à ta place pour qu'Orange fasse le nécessaire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Barabas1 ,
Il suffit de s'identifier sur cette adresse et de cliquer sur "Gérer vos informations personnelles" dans le menu déroulant qu'on obtient en passant la souris sur le nom en haut à droite, puis de modifier les informations pertinentes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour la réponse, mais ça je sais gérer
par contre le compte et donc les factures sont au nom et adresse de l'ex-presidente démissionnaire, ce qui pose pas mal de problèmes relationnels.
D'autre part la demande de transfert du compte à été faite ( gestion du compte) et toujours pas pris en compte par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Barabas1 ,
Ce n'est pas moi, client comme toi qui vais remonter aux créneaux à ta place pour qu'Orange fasse le nécessaire !