Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Association changement de président

Barabas1
contributeur
1 055  

Association changement de président

Bonjour

A l'origine l'association a été crée avec le nom et l'adresse de l'ex-présidente. Or cette dernière étant démissionnaire, comment conserver les mêmes numéro de téléphone et adresse e-mail avec une nouvelle présidente ?

Merci.

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 040  

Re: Association changement de président

Bonjour @Barabas1 ,

Il suffit de s'identifier sur cette adresse et de cliquer sur "Gérer vos informations personnelles" dans le menu déroulant qu'on obtient en passant la souris sur le nom en haut à droite, puis de modifier les informations pertinentes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Barabas1
contributeur
969  

Bonjour

Merci pour la réponse, mais ça je sais gérer     par contre le compte et donc les factures sont au nom et adresse de l'ex-presidente démissionnaire, ce qui pose pas mal de problèmes relationnels.

D'autre part la demande de transfert du compte à été faite ( gestion du compte) et toujours pas pris en compte par Orange

Ancien Membre
944  

Bonjour @Barabas1 ,

Ce n'est pas moi, client comme toi qui vais remonter aux créneaux à ta place pour qu'Orange fasse le nécessaire !

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 041  

Bonjour @Barabas1 ,

Il suffit de s'identifier sur cette adresse et de cliquer sur "Gérer vos informations personnelles" dans le menu déroulant qu'on obtient en passant la souris sur le nom en haut à droite, puis de modifier les informations pertinentes.

Barabas1
contributeur
970  

Bonjour

Merci pour la réponse, mais ça je sais gérer     par contre le compte et donc les factures sont au nom et adresse de l'ex-presidente démissionnaire, ce qui pose pas mal de problèmes relationnels.

D'autre part la demande de transfert du compte à été faite ( gestion du compte) et toujours pas pris en compte par Orange

Ancien Membre
945  

Bonjour @Barabas1 ,

Ce n'est pas moi, client comme toi qui vais remonter aux créneaux à ta place pour qu'Orange fasse le nécessaire !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799162 membres inscrits 🧡

4964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne