- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Au secours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAu secours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au secours
Tou d'un coup au mois d'août, tous mes mails depuis début juillet ont été effacés et n'en reçois plus un seul. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au secours
Bonjour @gregoire44444,
Probablement un piratage dû à un mot de passe faible. Le pirate a tout effacé et a sans doute mis une adresse de re-direction dans tes préférences (à vérifier), d'où le fait que tu ne reçois plus rien. Change ton mot de passe, d'urgence, pour un mot de passe en béton armé. Vérifie tes contacts. Pour tes mails, si tu n'en as jamais fait de sauvegarde, c'est foutu !
Voilà le risque qu'on prend à garder mails et contacts chez son FAI au lieu de tout conserver chez soi dans un logiciel de messagerie !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Plusieurs raison:
1- redirection des mails : sur mes preferences
vous devez avoir un ecran comme celui la , pas de transfert des mail "ne pas transfere mes mail est coche" et sur adresse de destinataire est vide
2-Peux etre que vous avez configurer votre adresse mail sur une application sur ordi(exemple outlook mail,windows mail ) our sur mobile (tablette aussi) esxemple (mailorange ou email )
je pense que vous avez configurer une application car les messages sont effacés
Bonne journnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Amalina,
Ta réponse n'est pas fausse pour expliquer la disparition des mails, à condition que l'application qui les relève existe et soit paramétrée en POP et sans conservation des mails sur le serveur. Ça n'explique pas le fait que la disparition des mails et la non réception des nouveaux mails soit simultanée. Ou alors, il faudrait une sacrée coincidence : Piratage + mise en oeuvre d'un logiciel de messagerie, en même temps !!!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui t as raison , il peut etre un piratage avec une suppression des mails et elle ne recoit rien car le pirate a fait une redirection des mails ce que j ai explique sur les images
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ma réponse intiale du 23-08-2016 17h18 j'avais déjà mentionné explicitement la probabilité d'une re-direction :
"Probablement un piratage dû à un mot de passe faible. Le pirate a tout effacé et a sans doute mis une adresse de re-direction dans tes préférences (à vérifier)"
Inutile (et nuisible) donc de venir par dessus re-dire la même chose ! Signalé à la modération.