Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun message arrivant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier matin plus aucun message n'arrive dans ma boîte mail. Le départ des messages fontionne et arrive au destinataire. Depuis le 10 janvier j'ai changé de Box pour la VDSL2 entrainant quelques désagréments...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut JeMaHrv
Deux problèmes non liés : la boite mail et la nouvelle box
On ne traitera ici que ton problème de boite mail
Pour le VDSL (oublie le 2, le terme est générique) poste ta question dans cette rubrique Internet & Fixe > Ma connexion
Pour ta boite mail : commence par t'envoyer un message à toi même avec demande de confirmation de remise et priorité haute. N'oublie pas de mettre on objet en Français ainsi qu'un texte en Français. (Ca évite d'avoir à chercher le mail dans les indésirables)
Si tu reçois le message tout va bien.
Si tu ne reçois pas le message, quelqu'un a reconfiguré ta boite mail.
Commence par en changer le mot de passe. Ton nouveau mot de passe doit être "super-costaud".
Pour qu'un mot de passe soit "super costaud", il doit :
- être long (10 ou plus de 10caractères)
- être varié (au moins un signe non alphanumérique, une majuscule, une minuscule et un chiffre)
- ne pas être composé de morceaux connus
- Exemple : Maurice;91240 est mauvais, 2r4i0c;eM9a1u qui contient les mêmes caractères est "super-costaud"
Vérifie ensuite les paramètres avec le lien "mes préférences"
Assure qu'aucun renvoi vers une autre adresse n'a été installé, si c'est le cas vire ce renvoi. L'adresse est celle du pirate.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir PhilDur,
Un grand merci pour votre info de premier plan : les messages arrivent de nouveau. Je suis très content de votre rapidité efficace. J'ai bien suivi vos instructions.
Bien cordialement. JeMaHrv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Bonsoir PhilDur,
À propos du changement de Box vers la VDSL je pensais qu'il pouvait y avoir un lien de mise en service aléatoire (TV - Internet - téléphone ?). Tout est résolu.
Bien Cordialement, JeMaHrv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et merci encore pour la réponse sur la boîte mail.
Pour ce qui est de la VDSL tout va bien après le piratage, dans la même période. En faisant un retour sur mes occupations j'ai reçu une demande de satisfaction à renseigner (pirate) sur ma nouvelle installation... qui se terminait par une suppression de “mes contacts” confirmée par un mot de passe. Pour moi qui répond très souvent à ce genre de questionnaire c'est terminé. Tout est rentré dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut JeMaHrv
Deux problèmes non liés : la boite mail et la nouvelle box
On ne traitera ici que ton problème de boite mail
Pour le VDSL (oublie le 2, le terme est générique) poste ta question dans cette rubrique Internet & Fixe > Ma connexion
Pour ta boite mail : commence par t'envoyer un message à toi même avec demande de confirmation de remise et priorité haute. N'oublie pas de mettre on objet en Français ainsi qu'un texte en Français. (Ca évite d'avoir à chercher le mail dans les indésirables)
Si tu reçois le message tout va bien.
Si tu ne reçois pas le message, quelqu'un a reconfiguré ta boite mail.
Commence par en changer le mot de passe. Ton nouveau mot de passe doit être "super-costaud".
Pour qu'un mot de passe soit "super costaud", il doit :
- être long (10 ou plus de 10caractères)
- être varié (au moins un signe non alphanumérique, une majuscule, une minuscule et un chiffre)
- ne pas être composé de morceaux connus
- Exemple : Maurice;91240 est mauvais, 2r4i0c;eM9a1u qui contient les mêmes caractères est "super-costaud"
Vérifie ensuite les paramètres avec le lien "mes préférences"
Assure qu'aucun renvoi vers une autre adresse n'a été installé, si c'est le cas vire ce renvoi. L'adresse est celle du pirate.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir PhilDur,
Un grand merci pour votre info de premier plan : les messages arrivent de nouveau. Je suis très content de votre rapidité efficace. J'ai bien suivi vos instructions.
Bien cordialement. JeMaHrv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Bonsoir PhilDur,
À propos du changement de Box vers la VDSL je pensais qu'il pouvait y avoir un lien de mise en service aléatoire (TV - Internet - téléphone ?). Tout est résolu.
Bien Cordialement, JeMaHrv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et merci encore pour la réponse sur la boîte mail.
Pour ce qui est de la VDSL tout va bien après le piratage, dans la même période. En faisant un retour sur mes occupations j'ai reçu une demande de satisfaction à renseigner (pirate) sur ma nouvelle installation... qui se terminait par une suppression de “mes contacts” confirmée par un mot de passe. Pour moi qui répond très souvent à ce genre de questionnaire c'est terminé. Tout est rentré dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun message arrivant
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/04/2021 18h14 | |||
11/12/2023 19h29 | |||
08/10/2019 10h08 | |||
24/12/2019 8h15 | |||
24/10/2022 15h45 |