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Authentification et numéro de téléphone perdu
Bonjour,
J'essaye d'acceder à mon ancienne boite email sans succès.
On me demande de vérifier mon identité sur un numéro de téléphone que je n'ai plus et qui est hors service.
Aucun autre solution ne m'est proposée (mot de passe ou recuperation sur une autre boite mail)
Comment puis je régler la situation ?
Pour infos, cette boite mail sert pour mon ancien restaurant. Je ne suis plus client ORANGE mais j'ai toujours de la paperasse qui arrive. C'est très embettant.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
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Re: Authentification et numéro de téléphone perdu
Bonjour @Jo_33
Le délai légal de maintien d'une adresse d'un contrat résilié est de 6 mois.
Au delà en cas de problème l'adresse devient incontrôlable.
Si < 6 mois : assistance Orange 3900 ou 3901(pro)
Si > 6 mois tente ta chance auprès de abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cdt
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Re: Authentification et numéro de téléphone perdu
Bonjour @Jo_33
@Ancien Membre
Précisions :
Comme l'indique les conditions générales appliquées lors d'une résiliation (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...), l'accès au compte n'est plus garanti au delà de six mois.
Si le client entre dans la catégorie "dans les six mois", il doit prendre contact avec l'assistance technique.
S'il est au-delà des six mois, le titulaire et seulement lui doit demander, par courrier, la suppression du compte ainsi que l'intégralité de son contenu en veillant à joindre une copie de sa carte d'identité et une demande explicite et manuscrite.
Adresses postales en fonction de l'offre qui était en place au moment de la résiliation:
Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.
👉 Le titulaire peut également faire cette demande par le formulaire dédié en ligne (en étant identifié avec l'adresse en question) ici
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Re: Authentification et numéro de téléphone perdu
Re @jyjo29
@jyjo29 a écrit :
...l'accès au compte n'est plus garanti au delà de six mois.
Déjà dit plus haut...
@jyjo29 a écrit :... Si le client entre dans la catégorie "dans les six mois", il doit prendre contact avec l'assistance technique.
Déjà dit plus haut...
Pour le reste, @Jo_33 ne cherche pas à supprimer son compte pour l'instant mais à essayer d'accéder à sa boîte mail pour régler ses dernières affaires.
Et des membres de ce forum ont signalé avoir réussi à le faire via le service abuse Orange même après les 6 mois suivant la résiliation du contrat...
.
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Re: Authentification et numéro de téléphone perdu
@Ancien Membre
J'ai donné la version officielle.
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