- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Authentification par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAuthentification par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Authentification par mail
Merci.
Je viens de transmettre les informations auprès de notre cellule d'expertise.
Je reviendrai, dès leur retour, pour vous informer.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Authentification par mail
Re bonjour à tous,
A la suite, sans doute, de vos interventions, un expert technique ORANGE a travaillé sur ce problème de transmission des mails ENGIE et EDF éco énergie vers ma boite mail orange. Pour ENGIE, il n'y a plus d'adresse ORANGE donc n'en parlons plus.
J'ai donc fait un nouvel essai vers 11 heures avec EDF pour générer un mot de passe. Le mail m'invitant à le faire est bien arrivé sur les spams à 11h53. Il y a du progrès !.
Je considère que le problème est réglé. Je n'ai pas envie de tenter une autre expérience.
MERCI à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Authentification par mail
Re @geogis
@geogis a écrit :
. J'ai donc fait un nouvel essai vers 11 heures avec EDF pour générer un mot de passe. Le mail m'invitant à le faire est bien arrivé sur les spams à 11h53. Il y a du progrès !.Je considère que le problème est réglé.
Email arrivé avec un délai de près d'une heure et dans les spams qui pis est.
Problème réglé pour toi...!?
- « Précédent
- Suivant »