Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Authentification par mail

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re: Authentification par mail

@geogis,

Merci.

Je viens de transmettre les informations auprès de notre cellule d'expertise.

Je reviendrai, dès leur retour, pour vous informer.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

geogis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
163  

Re: Authentification par mail

Re bonjour à tous,

A la suite, sans doute, de vos interventions, un expert technique ORANGE a travaillé sur ce problème de transmission des mails ENGIE et EDF éco énergie vers ma boite mail orange. Pour ENGIE, il n'y a plus d'adresse ORANGE donc n'en parlons plus.

J'ai donc fait un nouvel essai vers 11 heures avec EDF pour générer un mot de passe. Le mail m'invitant à le faire est bien arrivé sur les spams à 11h53. Il y a du progrès !.

Je considère que le problème est réglé. Je n'ai pas envie de tenter une autre expérience.

MERCI à tous.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
158  

Re: Authentification par mail

Re @geogis 

 


@geogis  a écrit :
 .  J'ai donc fait un nouvel essai vers 11 heures avec EDF pour générer un mot de passe. Le mail m'invitant à le faire est bien arrivé sur les spams à 11h53. Il y a du progrès !.

Je considère que le problème est réglé.

 


Email arrivé avec un délai de près d'une heure et dans les spams qui pis est.

Problème réglé pour toi...!?

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779557 membres inscrits 🧡

3339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne