Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Autoriser un ordinateur

lekoala
incollable
incollable
167  

Autoriser un ordinateur

Bonjour,

je souhaite pouvoir lire mes mail Orange sur l'Ordinateur du boulot.

on me demande de valider cet ordinateur

Soit par SMS Soit en le connectant à ma livebox qui se trouve à 3 Km ( ridicule )

pour le téléphone mobile, c'est un numéro qui n’existe plus car de Free , je suis passé chez Orange.

Donc j'ai voulu changer le mobile enregistré dans mon espace client Orange

le nouveau numéro !! et là, ce n'est pas possible car un code est envoyer à l'Ancien numéro

comment je fais ??

dans l'espace client on n'a donc pas la main sur nos informations personelles , la loi sur le RGPD indique que nous devons pouvoir les changer ou les modifier !!  je ne peux pas .

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
147  

Re: Autoriser un ordinateur

Bonjour @lekoala 

Vous pouvez utiliser Thunderbird ou Outlook.

Pas de code ! Votre adresse et son mot de passe.

Il faut autoriser POP/IMAP

pop1-imageonline.co-merged.png

Ou mettre le mot de passe d'application à la place de celui d'Orange : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
121  

salut @jyjo29 

je doute fort que @lekoala  puisse déclarer la moindre adresse personnelle dans le logiciel de son entreprise, c'est souvent interdit, et les outils ne le permettent pas

la seule solution est de faire comme indiqué ici dans son propre fil et avec la même question  (donc ce fil est inutile, il ne fait pas ce qu'on lui indique) :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Plus-d-acc%C3%A8s-au-mail-orange/m-p/3398003

un webconseiller devrait pouvoir lui débloquer ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lekoala
incollable
incollable
118  

Bonjour @jyjo29

c'est vrai que c'est une solution mais chez moi , pas au boulot .

l'ordinateur est bidé par le service informatique.

le problème vient de Orange qui interdit la modification des numéros de mobiles dans l'espace client par les client.

un numéro de mobile est une information personnelle , je dois donc pouvoir le changer sans avoir l'ancien car il n'est plus valide. 

sur paypal, je n'ai eu aucun problème pour faire le changement, un code a été envoyé sur le nouveau numéro, ce qui est logique.

ce soir, j’appelle encore le 3900 pour qu'ils me changent le numéro de mobile

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
82  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805205 membres inscrits 🧡

2983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne