Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Avalanche de mails du monde entier sans interruption

cariju
contributeur
295  

Avalanche de mails du monde entier sans interruption

A 23 h ce jour ma bte mail reçoit une avalanche de mails’ venant du monde entier, supprimés au fur et à mesure de la réception , mais sans succès car c’est sans interruption. Dans un premier temps j’ai modifié le mot de passe, Merci de votre aide 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Avalanche de mails du monde entier sans interruption

Bonjour @cariju 

 

Avec quoi accèdes tu à ta boite mail ?

Un smartphone, un ordi ou une tablette ?

Quel est le système de ta machine : Mac, Android, Windows, Linux, .... ?

 

 

Ces renseignements sont nécessaires pour te trouver une défense contre ce spamming et flooding.

 

La parade la plus immédiate serait de changer l'adresse de la boite mail.

Le problème c'est que derrière ça implique un énorme de travail pour recréer tous les liens avec les personnes,  les sites et les services qui connaissent et utilisent cette adresse mail.

 

Le changement de mot de passe ne protège pas contre ça, il protège contre le piratage, et ce n'est de toute manière pas une mauvaise réaction.

 

Petit détail, mais important : ce site est un forum, ceux qui te répondent essayent de t'aider le font bénévolement, il est de bon ton de les saluer ; le tutoiement sur un forum n'est pas de la familiarité déplacée, c'est simplement une règle d'usage des forums.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne