Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Wanadoo/Orange

Plage40
contributeur
683  

Wanadoo/Orange

Bonjour, je reçois des mail de phising sur mon ancienne boite Wanadoo qui sont automatiquement transférés sur ma boite Orange. Comment puis-je supprimer ce transfert de mail? Merci de vos retours éclairés.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Wanadoo/Orange

salut @Plage40 

 

qui dit ancienne adresse dit plus rattaché à une offre

 

orange est en train de faire le ménage dans ce genre de comptes mail et supprime les redirections donc tôt ou tard, elle le sera pour toi

 

sinon, 3900 (sans garantie)

 

mais au passage, les redirections sont à fuir ça finit toujours en catastrophe, préfères installer un client mail local qui va tout rapatrier au même endroit sans redirection

 

pour finir, ancien compte plus rattaché à une offre, continuer à l'utiliser, surtout une wanadoo, c'est jongler avec des grenades dégoupillées

 

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
637  

Re: Wanadoo/Orange

Bonjour @Plage40 

 

Autre hypothèse /@fredolerouge :

- si par ancienne adresse wanadoo tu parles du passage il y x années de ton adresse abcd@wanadoo.fr vers abcd@orange.fr quand Orange a proposé ça, alors l'adresse wanadoo est devenu un alias automatique de ton adresse orange légitime si tu as toujours un contrat valide avec. Et les messages arrivent dans la boite de réception commune.

Dans ce cas : crée un filtre dans ton webmail style: si l'expéditeur contient l'adresse wanadoo en question alors déplacer le message vers spams ou corbeille ou sous dossier de ton choix.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Plage40
contributeur
613  

Re: Wanadoo/Orange

très très bonne idée. Merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne