Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BANDEAU COOKIES impossible à enlever .

Marria
contributeur occasionnel
295  

BANDEAU COOKIES impossible à enlever .

QUAND SERA RESOLU CE PROBLEME ? EN 2050 ?  IMPOSSIBLE DE L'ENLEVER

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
290  

Re: BANDEAU COOKIES impossible à enlever .

Bonjour aussi..!!!!! @Marria 

 

Vide le cache de ton navigateur et installe une extension Adblock plus ou Ublock origin, et ça ira.

Et évite d'écrire en majuscules, dans les forums = hurler, et on n'est pas sourd.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marria
contributeur occasionnel
243  

Re: BANDEAU COOKIES impossible à enlever .

Cher ami,

N'étant pas une geek comme vous, je m'adressais à ORANGE et non pas aux membres de la communauté. Si j'ai écrit en majuscules, c'était pour que Orange enregistre bien le message. Orange connaît le problème depuis belle lurette mais ne cherche pas à le résoudre. Grand bien lui fasse.

Je ne suis pas suffisamment douée pour installer des applis . Je ne tiens pas à infecter mon PC. Donc je continuerai à enlever le bandeau manuellement. Pas grave ! 

Merci pour votre réponse et ne soyez pas si susceptible. 

Marria

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
235  

Re: BANDEAU COOKIES impossible à enlever .

Bonjour toujours..!!!!! @Marria 

 


@Marria  a écrit :

... ne soyez pas si susceptible....

 


Si tu fais allusion au bonjour manquant au début de ton premier post, ce n'est qu'une question de courtoisie et de politesse élémentaire. 

Que vient faire la susceptibilité ici.?

Quant au "cher ami"... Curieux qualificatif pour une première prise de contact. A moins que ça ne soit qu'un message subliminal un rien provoc...?.

 

Si tu souhaites exposer tes soucis à Orange, adresse-les à Orange, pas dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, d'autant que tu ne fais pas confiance aux solutions simples qu'on t'y propose. Nul besoin d'être un geek pour ajouter une extension à son navigateur.!

 

Bonne continuation

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne