- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE MAIL INACCESSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
bonjour Orange, je n'arrive plus sur ma boite mail. c'est la première fois:womansad:
couleur du texte ????? aucune proposition
D. M.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonjour @eddydv,
Ici, ce n'est par Orange. C'est un forum d'entraide entre utilisateurs, comme toi.
Ta description du problème est tellement succinte qu'elle ne fourn aucune piste pour t'aider.
Alors
Soit tu te foules un poignet et tu nous décris ta difficulté, ton environnement, les logiciels utilisés,
Soit tu te dém...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Depuis hier soir 6/12/2015 je vais sur ma boite mail d'orange je ne voie aucun message, et je ne recoie plus aucun mail sur outlook et gmail sur un autre ordit pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonjour quand même @koko26 !!!
Une piste possible :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probl%C3%A8me-messagerie/m-p/797046#M38100
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
0 réception mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
bonjour , désolé de ce retard mais je tiens avous remercier pour votre aide . bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonjour,
j'ai le meme problème que vous aviez, ma boite mail a été piratée, impossible d'y acceder depuis jeudi 17/12/15,
suite à mon appel, l'assistance d'Orange, on m'a dit d'envoyer un mail à : abuse@orange.fr, et qu'en 48heures ma boite serait débloquée.
Depuis vendredi dernier personne ne répond à mon mail!! ni à mes relances, que faire...
mon mot de passe était pourtant compliqué.
a vous lire, merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
J'étais client chez orange puis après avoir résilier mon contrat chez orange pour mal entendu pour l'installation de la fibre NEENMOINS je ne peux plus consulter mes E_MAIL au nombre sur mon iPad pourriez vous y remédier en m'appelant sur mon mobile àu 07******** merci
MOIS
[EDIT: Merci @DID3 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
plus de mails recus que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Les multiposts ne font pas arriver les réponses plus vite! Merci de ne pas en tartiner n'importe où !!!
Réponse ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/boite-reception-mail/m-p/824306#U824306
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu