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BOITE MAIL INACCESSIBLE

etsBERTO
contributeur occasionnel
500  

Re: Re : forum boite mail innaccessible

Votre message est incomplet ou bien c était une erreur

 

J ai tente de modifier un mot de passe d une autre adresse mail mais la aussi je ne reçois pas le code par SMS sur mon téléphone portable. Il doit bien avoir une raison mais je ne sais pas laquelle. J ai vérifier si j avais pas bloque des numéros de tel sur la réception des sms : mais non il n y a aucun numéros de tel bloqués.

etsBERTO
contributeur occasionnel
462  

Re: Re : forum boite mail innaccessible

Bonjour

Avez vous pu voir avec vos services techniques le problème de la mise a jour du mot de passe et mon problème de non réception des sms.

 

Merci de votre réponse.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re : boite mail innaccessible

Bonsoir @etsBERTO 


J'ai reçu une réponse négative car le compte ne comporte aucune données commerciales. Vu que vous rencontrez le même dysfonctionnement avec votre compte ADSL, j'ai renvoyé une demande d'investigation avec les coordonnées de celui-ci.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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etsBERTO
contributeur occasionnel
420  

Re: Re : boite mail innaccessible

Bonjour

 

Je dois effectivement me fier à vous et à ce que vous dis votre service technique. Le principal c est qui trouve la solution pour que je puisse modifier les mots de passe de toutes nos boites mails de l entreprise.

Toutefois nous avons un autre probleme : les mails ne se charge pas automatiquement ni quand on le demande sur l adresse mail ****@****

Obliger d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer pour déclencher le chargement des mails.

Merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: Re : boite mail innaccessible

Rebonjour @etsBERTO 


Suite au retour négatif de ma demande d'investigation, j'ai relancé ce même service avec les infos supplémentaires demandées. Je reviendrai vers vous dès réception de leur réponse.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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