- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- BOITE MAIL NE FONCTIONNE PLUS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE MAIL NE FONCTIONNE PLUS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2021
16h29
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOITE MAIL NE FONCTIONNE PLUS
Bonjour
depuis quelques jours j'ai des difficultés avec ma boite mail orange j'ai un nouveau portable et j'ai la boite mail orange avec mais ils me demandent mon mot de passe donc je l'ai donné cela me marque qu'il est faux j'ai recréé un autre et toujours pareil sur l'ordinateur la boite mail me dit page introuvable je reçois les mails mais je n'arrive plus a les lire ni a en envoyer c'est de pire en pire j'ai contacté le 3900 et ils doivent me rappeler car ils ne voient pas d'ou ça vient je pense que je vais me déplacer a la boutique orange que faire facebook fonctionne bien et si j'envoie un message via un site cela marche et messenger fonctionne aussi
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2021
16h41
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler