Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BOITE MAIL ORANGE

ALLAN56
contributeur
645  

BOITE MAIL ORANGE

Bonjour

Lorsque je suis sur mon espace client la lecture des mes mails est possible. Lorsque je change d'utilisateur (un membre de ma famille ) tout se passe bien mais quand je clique sur le symbole boite mail l'instruction est effectuée mais la page reste désespérément vide avec trois points gris qui tournent en permanence. 

Je suis sur un Mac. Avant sur un HP cette manoeuvre s'effectuait sans problème.

J'ai essayé de décocher "rester identifié" comme cela est suggéré dans le support technique mais cela ne marche pas.

J'ai essayé avec trois navigateurs différents sans succès.

Comme on le suggère aussi, je ne souhaite pas récupérer les mails sur mon Mac. Je veux les lire chez Orange. 

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
599  

Re: BOITE MAIL ORANGE

Bonjour @ALLAN56 

 


@ALLAN56  a écrit :

Comme on le suggère aussi, je ne souhaite pas récupérer les mails sur mon Mac. Je veux les lire chez Orange. 

 


Si tu ne souhaites pas utiliser la méthode la plus rationnelle et sécurisée, via l'appli Mail de ton Mac, dans ce cas il te reste l'appel à l'assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ALLAN56
contributeur
584  

Re: BOITE MAIL ORANGE

Merci pour ton retour rapide. Je crois que la solution est technique puisque j’y arrivai avec mon ordi HP.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784912 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne