- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- BOITE MAIL ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE MAIL ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOITE MAIL ORANGE
Bonjour
Lorsque je suis sur mon espace client la lecture des mes mails est possible. Lorsque je change d'utilisateur (un membre de ma famille ) tout se passe bien mais quand je clique sur le symbole boite mail l'instruction est effectuée mais la page reste désespérément vide avec trois points gris qui tournent en permanence.
Je suis sur un Mac. Avant sur un HP cette manoeuvre s'effectuait sans problème.
J'ai essayé de décocher "rester identifié" comme cela est suggéré dans le support technique mais cela ne marche pas.
J'ai essayé avec trois navigateurs différents sans succès.
Comme on le suggère aussi, je ne souhaite pas récupérer les mails sur mon Mac. Je veux les lire chez Orange.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL ORANGE
Bonjour @ALLAN56
@ALLAN56 a écrit :
Comme on le suggère aussi, je ne souhaite pas récupérer les mails sur mon Mac. Je veux les lire chez Orange.
Si tu ne souhaites pas utiliser la méthode la plus rationnelle et sécurisée, via l'appli Mail de ton Mac, dans ce cas il te reste l'appel à l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL ORANGE
Merci pour ton retour rapide. Je crois que la solution est technique puisque j’y arrivai avec mon ordi HP.