Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BOITE MAIL SUPPRIMEE SANS PREVENIR

SYLVIANESSE12
contributeur
433  

BOITE MAIL SUPPRIMEE SANS PREVENIR

Bonjour ma boite mail a été supprimée ce matin sans prevenir en même temps que ma ligne de tel open. J a eu un conseiller au tel il y a une semaine il ne m'a rien dit a ce sujet il me reste 4 jours avant la résiliation finale de mon offre livebox open. En plus j'avais demandé a etre raccordéê a la fibre mais ce n'est pas possible et je pensais juste changer d offre et je me retrouve avec un forfait tel tout seiul et plus de boite mails c est surtout cela qui m'embete je n'ai plus aucun accès a mes mails et j'attends en plus une réponse a des candidatures d'emplois...est ce que je peux porter plainte? la technicienne que j'i ei eu au tel m'a dit que depuis mars ce n'est plus possible d avoir les - mois pour recupérer ses mialls c est coupé de suite!!!

je ne pensais pas que c'était possible ca fait 10 ans que je ne suis plus sur Alice mais j'ai toujours ma boite mail chez eux..sans soucis

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
389  

Re: BOITE MAIL SUPPRIMEE SANS PREVENIR

Bonjour . @SYLVIANESSE12 

Si la boîte mail / adresse orange en question était liée à ton contrat mobile : la boîte est gelée pendant 3 jours ouvrables au moment de la résiliation effective. Règle chez Orange.

Ensuite elle n'est plus accessible que via un logiciel PC ou vraie appli smartphone (App Gmail android, App Mail iPhone...).

Et ceci pendant 6 mois. C'est la loi. La technicienne t'a raconté des carabistouilles.

Si dans 3 jours ouvrables (mercredi au plus tard) tu n'as toujours pas accès à ta boîte via un des outils cités plus haut (logiciel ou vraie appli) relance l'assistance Orange. Ne les lâche pas.!

Si la boîte était liée à ton contrat internet, elle doit rester accessible pendant 6 mois. C'est la loi. Webmail ou appli ou logiciel, dans ce cas.

Voir aussi :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Ceci dit, utiliser une adresse mail liée à un contrat qu'on s'apprête à résilier pour des messages importants, c'est quand même un peu jouer avec le feu...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784564 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne