Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Espace client Non renseigné

leolyric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Espace client Non renseigné

Madame, Monsieur,

Sporadiquement, lorsque je suis connectée à mon espace client, le champs "espace client", en haut à droite de la page, diffère. En place de mon nom s'affiche "Non renseigne". Est-ce normal ou non? 
Merci.

7 RÉPONSES 7
leolyric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Plus aucun sons sur mon tel sur les appels sortants

Madame, Monsieur,

Je passais de l'adsl à la fibre hier. Depuis, mon téléphone fixe se muait en foire au n'importe quoi. J'en ai de plus en plus ras le bol de la régularité des problèmes de tout acabit. J'avais cru qu'Orange était un FAI fiable. Mais depuis trop longtemps, il ne se passe plus une semaine sans étrangetés sur la ligne. 

leolyric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Le service de téléphone fixe n'est pas souscrit.

Madame, Monsieur,

La fibre fut installée hier. Depuis, le téléphone dysfonctionne. Je lançais un diagnostic du téléphone sur la page livebox d'Orange et j'obtins: "Le service de téléphone fixe n'est pas souscrit."

Que dois-je faire pour rétablir la ligne fixe?

En sachant que je réceptionnais un appel entrant ce matin (appel en absence) et que je prvins à laisser un msg sur un tél mobile alors que mon téléphone n'émet plus aucun son sur les appels sortant (pas de tonalité, pas de numérotation). Je vérifiais les paramètres sonores, réglais les volumes, mais rien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Le service de téléphone fixe n'est pas souscrit.

Bonjour @leolyric 

 

comme c'est récent il sera activé sous 3 jours maxi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Espace client Non renseigné

Bonjour @leolyric 

 

comme tu es fibré que depuis hier il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
leolyric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
426  

Re: Espace client Non renseigné

Merci pour vos réponses.

Au sujet de l'activation du téléphone fixe :
Est-ce à dire que mon téléphone fixe ne fonctionnera pas pendant 3 jours?
Pourquoi ai-je réceptionné un appel en absence et pourquoi puis-je passer un appel et laisser un message sur un téléphone mobile avec un appareil qui n'émet pas de tonalité ou de numérotation ?

Je croyais que l'ensemble des services, téléphonie fixe et internet étaient opérationnels dès l'activation de la fibre.

Quant à l'affichage du champs espace client:
Le problème se produisait avant le changement pour la fibre. Lorsque j'étais connectée à mon espace client, mon nom apparaissait ou non, selon des critères a priori abstraits.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Espace client Non renseigné

re @leolyric 

 

fais une remise à zéro via le bouton reset

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
373  

Re: Le service de téléphone fixe n'est pas souscrit.


@melet39  a écrit :

Bonjour @leolyric 

 

comme c'est récent il sera activé sous 3 jours maxi

 

cdt


Pas encore marre d'écrire de fausses infos ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758120 membres inscrits 🧡

1139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne