- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changer de compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2023
14h21
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de compte
Bonjour
je n'arrive plus à changer de compte. Il me donne cette page n'est pas accessible.
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2023
14h34
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte
Bonjour . @cc391
Fais le grand ménage du cache historique de ton navigateur.
Ou essaie avec un autre.
Et pour éviter de jongler avec les comptes, utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird. Tu y déclares tes différents comptes et tu as tout sous la main de façon rationnelle et pratique, et sécurisée (sauvegardes).
Voir les tutos de . @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac