Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BOITE MAIL

PATALLON
contributeur
1 212  

BOITE MAIL

BONJOUR De ma boite mail je ne sais que lire les messages.Je n'arrive pas à les supprimer,ni répondre ni les transférer Je ne peux pas écrire de messages et encore moins de les envoyer .Merci de m'aider SVP en termes simples car je ne suis pas doué en informatique Merci
5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 183  

Re : BOITE MAIL

Bonsoir,

Quelques questions pour nous permettre de vous aider.

Utilisez-vous un logiciel de messagerie sur votre PC ou directement le webmail ?

Si vous utilisez un logiciel de messagerie, lequel utilisez-vous (ex: outlook) ?

Si vous aller sur le webmail Orange par un navigateur, quel navigateur utilisez-vous ? (avez-vous essayer avec un autre navigateur ?)

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
foreigner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 170  

...et surtout : quel message d'erreur obtiens-tu ? :smileywink:

Il est possible que tu aies un appareil (ordi/tél/tablette) de configurer pour recevoir tes mails et ce depuis très longtemps. Si c'est le cas c'est cet appareil qui bloque tout peut-être... (POP à reconfigurer en IMAP).

Donnes nous des nouvelles !

PATALLON
contributeur
1 125  

je vais directement dans la webmail orange
PATALLON
contributeur
1 124  

Je n'ai que mon ordinateur de configure et je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche. quand j'ouvre la messagerie, tout va bien ,je"vais "lire un message,je ne peux plus rien faire .Pour supprimer,Je fais un clic droit puis actualiser mais je ne peux pas transférer ni écrire un message
Jacky95
super star
super star
1 097  

Bonjour,

Quel navigateur utilisez-vous et quelle est sa version ?

Avez-vous fait un essai avec plusieurs navigateur ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775090 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne