Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème envoi pièces jointes et réception mails

alain89yonne
contributeur
2 128  

problème envoi pièces jointes et réception mails

Bonjour, je suis nouveau et perdu, mais je dis: BRAVO. quelle constance !  quelle patience, et compétence.

Moi j'en suis à:

Désactivé I.Explorer 10 sur conseil de Assistance Orange, chargé Firefox, et j'éssaie depuis de faire fonctionner la messagerie ORANGE !

J'ai Win 8 depuis deux mois, sur un nouvel Ordi, et je regrette vraiment d'avoir dû changer mon vieux X.P.

Je ne peux plus envoyer un Mail avec une pièce jointe, si petite soit-elle, et maintenant, je ne reçois plus du tout de Mails, sur aucune adresse. Outlook.com,  Live.fr, Outlook.fr, Orange.fr :

 

1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
2 116  

Re : Resiliation et recuperation adresse mail sur un autre compte orange

Bonjour AlainYonne89,

 

Ton problème est assez différent de celui de Pepette59, tu aurais dû ouvrir ton propre fil de discussion, pour une meilleure compréhension et un meilleur suivi su sujet .

 

Si tu utilises le Webmail Orange pour envoyer et recevoir tes mails, donc avec le navigateur Firefox . Tu commences pas faire un nettoyage du cache :

 

- dans la barre des menus choisir "Histiorique" et dans le menu contextuel "supprimer l'historique récent" dans la fenêtre suivante, avec le menu déroulant en haut "Intervalle à effacer" choisir "tout", puis cocher au minimum les cases : - Historique (2) - Cache et Cookies , et clic sur effacer maintenant, tu fermes ton navigateur et tu le relances et tu essayes de faire un envoi de mail avec une pièce jointe .

 

Maintenant si tu as plusieurs adresses de messagerie, je te conseille d'utiliser un logiciel client de messagerie, qui te permettra de relever toutes tes adresses dans la même application .

 

Sur Windows 8, tu as l'application "Courrier", tu créer un compte pour chacune de tes adresses . Pour le lancer tu as l'application sur l'écran d'acceuil, tu vas ensuite sur paramètre et sur compte .  Il n'y a aucune difficulté particulière, la configuration des serveurs se fait automatiquement en fonction de ton adresse de messagerie et de ton mot de passe de messagerie .

 

Personnellement, ce n'est pas l'application de mail que je prèfère, et je suis resté fidèle à Thunderbird .

voir ici :  http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne