- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- BOITE RECEPTION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE RECEPTION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne peux accéder à ma messagerie. Malgré plusieurs actualisations inefficaces et une restauration du système, rien n'y fait. L’accès au portail ORANGE se passe sans problème pourtant, mais lorsque je clique sur l'enveloppe MAILS la fenêtre qui s'ouvre est toujours la même : pas d'accès - réactualiser etc.... Je ne suis pas très experte en informatique et aimerais, s'il vous plait, que vous me proposiez des solutions que je puisse facilement comprendre et mettre en application. Merci pour vos conseils avisés.
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, une partie des clients n'accèdent plus à ses mails (depuis le host mail02.orange.fr).
Il est toujours possible d'utiliser son adresse mail avec un client Mail (Outlook, Thunderbird, autre), voir quelques clients ici : https://www.lecoindunet.com/10-logiciels-messagerie-gratuits-windows-1820
La configuration se fait en général de manière automatique à partir du moment où l'on entre son adresse mail Orange.
(Sinon, voir les pages d'assistance : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, une partie des clients n'accèdent plus à ses mails (depuis le host mail02.orange.fr).
Il est toujours possible d'utiliser son adresse mail avec un client Mail (Outlook, Thunderbird, autre), voir quelques clients ici : https://www.lecoindunet.com/10-logiciels-messagerie-gratuits-windows-1820
La configuration se fait en général de manière automatique à partir du moment où l'on entre son adresse mail Orange.
(Sinon, voir les pages d'assistance : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE RECEPTION
Merci Gmrllt.
D'après ce que je lis, effectivement, il s'agirait d'un bug national. Donc, je vais patienter
et si demain matin la situation est identique, je vais appliquer tes conseils. Il n'y a pas que le webmail ORANGE après tout.
Bonne soirée et encore merci.