- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bal orange non ouvrables par le mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBal orange non ouvrables par le mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bal orange non ouvrables par le mobile
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses.
Je n'arrive plus à ouvrir ma Bal orange ( plusieurs adresses dont une professionnelle) de mon téléphone mobile. Pourtant elle reste consultable sur mon ordi bureau. Je ne peux même plus me connecter à orange et moi. Et comme je n'y connais pas grand chose je ne sais trop quoi faire. Un problème réseau a été signalé alors que j'étais dans la pièce où la livebox fonctionnait et ou d'autres personnes accédaient à leur messagerie. Le mobile d'un membre de la famille parvenait à y accéder. J'ai l'impression que mon mobile est marabouté. Sauvez-moi !!! Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bal orange non ouvrables par le mobile
Bonjour @PatriciaL1
Il manque quelques précisions
Comment connectes tu ton téléphone à Internet : par la 4G ou par le Wifi d'une box ?
Quel type de forfait utilise ton mobile ? 100 Mo, 10 Go ou illimité ?
Es-tu certaine qu'il te reste du crédit de données ?
Ton téléphone : un iPhone ou un Android ?
Quelle application de ton téléphone utilises-tu pour accéder à ta boite mail ?
Le mail Orange, Email (Samsung), Mail (Apple) , Outlook for Android, ..... ?
Vérifie que les données mobiles ne sont pas bloquées dans ton téléphone
Vérifie ta connexion Wifi, notamment que le nom du réseau Wifi est bien celui de la box