Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bandeau affichage nouveau mail Orange

Starkiller1
contributeur
1 113  

Bandeau affichage nouveau mail Orange

Bonjour,

je dispose du nouveau service mail Orange en environnement Firefox. A part l'onglet "créer un nouveau message" aucun des autres ne s'affiche. Les réglages sur Firefox (anti suivi, etc..) ont été vérifiés. Avez-vous eu ce problème et une piste pour le résoudre.

Merci de votre retour,


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Bandeau affichage nouveau mail Orange

Bonjour @Starkiller1 

 

Clique sur un des messages et sous tes yeux émerveillés, tu verras tous les choix apparaitre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: Bandeau affichage nouveau mail Orange

salut @Starkiller1 

 

le mail dont tu disposes n'a plus rien de nouveau, puisque il date du 1er avril 2018

 

c'est juste nouveau pour toi

 

Firefox est un excellent navigateur, et adjoint avec le redoutable AdGuard AdBlocker (seul module nécessaire) et le moteur de recherche Qwant et son module qwant privacy, tu as le (quasi) top

 

mais un navigateur internet sert à naviguer sur internet, pas à gérer des mails

 

pour gérer tes mails, Mozilla a la solution, lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...


Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

 

le bon (le meilleur) outil, la sécurité de tes données en plus, et un outil pour gérer tous tes mails (chez moi, 4 adresses orange, 2 laposte, 2 gmail et 1 live)

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: Bandeau affichage nouveau mail Orange

Bonjour @Starkiller1 

 

voir après avoir vidé le cache

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox?redirectslug=comment-vider-le-cache-de...

ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: Bandeau affichage nouveau mail Orange

Bonjour @Starkiller1 

 

 


@Starkiller1  a écrit :

je dispose du nouveau service mail Orange en environnement Firefox.


 

 

Nouveau ????

Mdr !   Il date du 1er Avril 2018, si pour toi c'est nouveau, il n'est pas du tout nouveau pour Orange !

 

 

J'en déduis que ton compte client vient seulement d'être basculé vers le mail Orange version 2018.

Dans ce cas, soit tu attends ....  un certain temps   et ça finira par se corriger, soit tu vide le cache de Firefox, soit tu vide le cache de Firefox.

 

Paramètres > Vie privée et sécurité > Données de sites > Effacer les données

image.png

Ensuite du choisis ça :

Orange_003_03072022_110613.jpg

Ca pourrait mieux marcher.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: Bandeau affichage nouveau mail Orange

Bonjour @Starkiller1 

 

Clique sur un des messages et sous tes yeux émerveillés, tu verras tous les choix apparaitre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Starkiller1
contributeur
1 033  

Re: Bandeau affichage nouveau mail Orange

Bonjour,

Merci de ces réponses,

 

Pour Thunderbird, que j'utilise sur d'autres matériels en environnement Linux, c'est effectivement une bonne solution mais ce n'étais pas mon option au cas présent. Et le terme de "nouveau" était une façon de parler, je suis chez Orange depuis bien bien avant 2018...

Je vais vérifier l'option cache, y compris celle du DNS du coup. Et aussi, et finalement, faire une réparation de Firefox au cas où.

Cdt

 

Starkiller1
contributeur
993  

Re: Bandeau affichage nouveau mail Orange

Bonjour Papou22,

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et efficace

après ma répararation (qui au final n'avait donc rien à voir) , utilisation de ta méthode et "sous mes yeux émerveillés" tous les choix sont apparus !

A moi les joies des suppressions de messages !!!

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne