Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bandeau cookies intempestif récurent

Philboc93
contributeur occasionnel
1 120  

Bandeau cookies intempestif récurent

Le bandeau cookies après avoir accepté", réapparait à chaque changement de page, c'est usant

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: Bandeau cookies intempestif récurent

@Philboc93 

 

bug connu en cours de résolution

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philboc93
contributeur occasionnel
1 091  

Re: Bandeau cookies intempestif récurent

Réinitialisation du navigateur, et apparemment situation redevenue "normale". (FIREFOX dans le cas présent)

 

Philboc93
contributeur occasionnel
1 089  

Re: Bandeau cookies intempestif récurent

Obstination du matin, bonheur en chemin, obstination du soir, espoir ( de Moi, lol...)

FTA40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
963  

Re: Bandeau cookies intempestif récurent

Bonjour ! Après réinitialisation de Firefox, le problème du bandeau "cookies" reste entier... Et vous dites que le bug est en cours de résolution, mais sommes-nous sûrs qu'Orange se soit penché sur la question ? Que faire pour que nos réclamations soient entendues (et prises en compte) au même titre que nos abonnements ?

Et comme vous dites : "obstination du matin, bonheur en chemin, obstination du soir, espoir".

Le tout reste usant.

Merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: Bandeau cookies intempestif récurent

bonjour @FTA40 

 

les demandes ont bien été prises en compte mais le problème est complexe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philboc93
contributeur occasionnel
919  

Re: Bandeau cookies intempestif récurent

Bonjour, le problème de ce bandeau est surprenant car en réinitialisant Firefox cela n'apparait qu'une fois, et lors de la session suivante le phénomène réapparait aléatoirement.

Pourquoi être "obligé" de changer de navigateur pour être tranquille?

Il n'y a pas si longtemps, cela fonctionnait normalement, c'est à croire que le progrès recule.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Bandeau cookies intempestif récurent

Bonjour @Philboc93 ,

 

Si tu ne veux jamais voir de bandeau ni de pub, n'utilise pas de navigateur et ne vas pas sur la messagerie Orange !

 

Utilise un courrielleur et pfffuit ! plus de bandeau, plus de pub, des performances, de la sécurité des données et sécurité pour tes contacts que tu n'exposes plus aux pirates et plus si affinité :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Philboc93
contributeur occasionnel
877  

Re: Bandeau cookies intempestif récurent

Le problème du bandeau cookies après s'être calmé, est revenu et encore plus énervant qu'avant!!!!

Je ne vais pas réinitialiser mon navigateur à chaque fois, ni en changer je ne vois pas pourquoi cet inconvénient  est apparu depuis peu (avant cela fonctionnait normalement)

Est ce que ORANGE s'est intéressé au problème du bandeau intempestif avec Firefox?

Merci de voir le problème, c'est fatiguant à la fin

Fred46300
contributeur
776  

Re: Bandeau cookies intempestif récurent

Problème apparu depuis quelques jours pour moi 

Plus que pénible et je découvre que ce bug est en cours de résolution depuis .... octobre

Bref aussi efficace que l'assistance téléphonique !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755967 membres inscrits 🧡

3961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne