- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Bandeau noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBandeau noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bandeau noir
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un bandeau noir mais sans rien dedans. Je n'ai plus l'enveloppe, ni les autres icônes pour les messages vocaux et autres. De plus, lorsque je suis sur google et que je tape mail orange, je reçois un message d'erreur. Que puis je faire pour que cela redevienne comme hier ? Merci de vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bandeau noir
Bonjour @letello2
Soit vider le cache du navigateur :
https://www.malekal.com/vider-supprimer-cache-navigateur-internet-chrome-firefox-edge-opera-brave/
Soit en utiliser un autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bandeau noir
Bonjour @letello2
Réinitialise ou répare ton navigateur.
Par exemple :
Firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
Chrome
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bandeau noir
Merci pour la réponse. En fait cela est revenu tout seul !!! les aléas de l'informatique. Je n'ai rien fait et cela remarche comme avant.