- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Beaucoup de mails ne me parviennent plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBeaucoup de mails ne me parviennent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beaucoup de mails ne me parviennent plus
Je me rends compte que beaucoup de mail que je devais recevoir, parce que je suis abonnée à des courriels, ne me parviennent plus et cela depuis le début de l'année 2021. A cette période nos boîtes mails ont été envahies par des vingtaines de spam par jour.
Est-ce qu'il y a quelqu'un chez Orange ou l'avion n'a-t-il plus de pilote ????
Comme tout un chacun nous attendons des mails importants. Si ceux-ci ne nous parviennent plus quels recours aurons-nous pour nous expliquer suite à une demande ou une question importante qui nous aura été faite mais que nous n'aurons pas reçue ?
Merci pour la réponse venue du monde intersidéral
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beaucoup de mails ne me parviennent plus
voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beaucoup de mails ne me parviennent plus
les mails arrivent .. dans "spams" - cliquer à droite sur la souris et réactiver pour que l'adresse soit acceptée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beaucoup de mails ne me parviennent plus
Bonjour @al195,
Avez-vous vérifier que vos mails non reçu n'étaient pas dans les indésirables ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !