Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Beaucoup de spams sur ma messagerie orange

nicole89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 470  

Beaucoup de spams sur ma messagerie orange

Bonjour,

J'ai déjàposé la question: sur l'adresse mai lprincipale de ma messagerie orange je reçois environ 30 mails me concernant et une centaine de spams, ceci tous les jours; impossible de m'en débarasser Je ne sais plus quie faire. J'ai créé une autre adresse mail mais il va me falloir aviser tous mes correspondants de ma nouivelle adresse mail, et ceci par mail? Commentfaire? Avez vous une solution?

D'avance, merci.


Solutions approuvées
Ancien Membre
6 458  

Re: Beaucoup de spams sur ma messagerie orange

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
6 459  

Re: Beaucoup de spams sur ma messagerie orange

roco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 435  

Re: Beaucoup de spams sur ma messagerie orange

Bjr

Pas grand chose a faire ! c'est plutôt a orange de faire le nécessaire !! chercher les perturbateurs ! a part encaisser le forfait leur travail s'arrête là!!  j'ai contacté le service qui me répond en me disant de téléphoner au 3900 ou via le fixe a un autre numéro, ce que je fait ! on pose des questions etc etc ....pour a la fin vous dire, les conseillers sont tous en ligne, veuillez patienter 10 minutes. Comme quoi il s'en foute;

Anath77
contributeur
4 371  

Re: Beaucoup de spams sur ma messagerie orange

Oui je l'ai également constaté. Depuis le changement de la version mail en janvier 2021, je reçois énormément de spam. Je signale ces messages en spam mais ils arrivent toujours sous un autre nom.

denisG1
contributeur
2 308  

Re: Beaucoup de spams sur ma messagerie orange

Vous avez raison! d'autant plus que 9 spams sur dix ont comme origine "orange.com" !! 

Ancien Membre
2 266  

Re: Beaucoup de spams sur ma messagerie orange


@roco1  a écrit :

Bjr

Pas grand chose a faire ! c'est plutôt a orange de faire le nécessaire !! chercher les perturbateurs ! a part encaisser le forfait leur travail s'arrête là!!  j'ai contacté le service qui me répond en me disant de téléphoner au 3900 ou via le fixe a un autre numéro, ce que je fait ! on pose des questions etc etc ....pour a la fin vous dire, les conseillers sont tous en ligne, veuillez patienter 10 minutes. Comme quoi il s'en foute;


Bonjour @roco1 

 

Non ce n'est pas à Orange de faire le nécessaire, ou du moins d'en faire plus qu'ils n'en font.

Voir ce fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/MARRE-DES-SPAM-SUR-ORANGE/m-p/2866804

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne