- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Besoin d'Aide, Merci
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'Aide, Merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, désolé si ce n'est pas le bon sujet, mais j'aimerais savoir comment on fait pour se reconnecter à un compte Orange qui n'a pas été utilisé pendant longtemps. C'est toujours la bonne adresse et le bon mot de passe.
Je pensais qu'on me l'avait supprimer ou désactivé car j'y suis pas allé depuis longtemps car je ne connaissais plus le mot de passe sur le moment. Du coup, j'ai essayé de me réinscrire avec la même adresse mais on me dit qu'elle est toujours "existante" mais je n'arrive pas à m'y connecter en ayant la bonne adresse e-mail avec le bon mot de passe. Donc comment je peux faire pour récupérer ce compte ? Comment réactiver ce compte ? Ce compte est très important et a tout dedans. Je peux pas me permettre de le perdre bêtement comme ça.
La question peut paraître stupide pour ceux qui s'y connaissent, mais moi j'y connais rien à ce genre de truc.
Merci beaucoup à ceux qui répondront ^^
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BlackDragon
Du coup, j'ai essayé de me réinscrire avec la même adresse mais on me dit qu'elle est toujours "existante" mais je n'arrive pas à m'y connecter en ayant la bonne adresse e-mail avec le bon mot de passe.
Donc comment je peux faire pour récupérer ce compte ? Comment réactiver ce compte ?
- Si tu ne peux pas te connecter avec le bon mot de passe, c'est que ce compte hors contrat a été supprimé avec tout son contenu.
- Si on te dit que l'adresse existe encore, c'est parce que ça fait moins de 6 mois qu'elle a été supprimée, donc elle est encore gelée. Si tu veux la réutiliser sur un autre contrat (vide de tout contenu), il faut demander au 3900 de la "dégriller".
Ce compte est très important et a tout dedans. Je peux pas me permettre de le perdre bêtement comme ça.
Si si, puisque tu t'es permis, tu as bêtement perdu tout ce qu'il y avait dedans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'Aide, Merci
Bonjour @BlackDragon
Est ce que ce compte a toujours fait partie du contrat Orange/Sosh en cours actuellement
Les identifiants sont ceux du compte Orange.
Pour le mot de passe utilisez " mot de passe oublié " sur la page d’accueil du portail Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr, non le contrat est résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors cette adresse a été maintenue pendant les 6 mois légaux puis oubliée par Orange.
Mais c'est fini ! La chasse a ces adresses orphelines est en cours.
Elle a dû être supprimée avec tout on contenu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BlackDragon
Du coup, j'ai essayé de me réinscrire avec la même adresse mais on me dit qu'elle est toujours "existante" mais je n'arrive pas à m'y connecter en ayant la bonne adresse e-mail avec le bon mot de passe.
Donc comment je peux faire pour récupérer ce compte ? Comment réactiver ce compte ?
- Si tu ne peux pas te connecter avec le bon mot de passe, c'est que ce compte hors contrat a été supprimé avec tout son contenu.
- Si on te dit que l'adresse existe encore, c'est parce que ça fait moins de 6 mois qu'elle a été supprimée, donc elle est encore gelée. Si tu veux la réutiliser sur un autre contrat (vide de tout contenu), il faut demander au 3900 de la "dégriller".
Ce compte est très important et a tout dedans. Je peux pas me permettre de le perdre bêtement comme ça.
Si si, puisque tu t'es permis, tu as bêtement perdu tout ce qu'il y avait dedans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir répondu mais merci de pas répondre si c'est pour être désagréable. Dégage ta frustration ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé de dire une vérité que tu préfèrerais ne pas entendre mais puisque c'est la vérité, pourquoi ne pas la dire ?
Avoue tout de même que tu t'es donné des verges pour te faire battre !
Frustration ?
Moi ça va. Pas frustré car j'ai encore la tête sur les épaules et une cervelle pour réfléchir.
En terme de frustration, j'imagine que tu ne peux pas en dire autant vu les choses importantes que tu as perdu.
Allez, cadeau pour la prochaine fois et pour ne jamais rien perdre :