Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Besoin d'Aide, Merci

BlackDragon
contributeur
836  

Besoin d'Aide, Merci

Bonjour, désolé si ce n'est pas le bon sujet, mais j'aimerais savoir comment on fait pour se reconnecter à un compte Orange qui n'a pas été utilisé pendant longtemps. C'est toujours la bonne adresse et le bon mot de passe. 

Je pensais qu'on me l'avait supprimer ou désactivé car j'y suis pas allé depuis longtemps car je ne connaissais plus le mot de passe sur le moment. Du coup, j'ai essayé de me réinscrire avec la même adresse mais on me dit qu'elle est toujours "existante" mais je n'arrive pas à m'y connecter en ayant la bonne adresse e-mail avec le bon mot de passe. Donc comment je peux faire pour récupérer ce compte ? Comment réactiver ce compte ? Ce compte est très important et a tout dedans. Je peux pas me permettre de le perdre bêtement comme ça. 

La question peut paraître stupide pour ceux qui s'y connaissent, mais moi j'y connais rien à ce genre de truc. 

Merci beaucoup à ceux qui répondront ^^ 


Solutions approuvées
Ancien Membre
734  

Re: Besoin d'Aide, Merci

Bonjour @BlackDragon 

 

Du coup, j'ai essayé de me réinscrire avec la même adresse mais on me dit qu'elle est toujours "existante" mais je n'arrive pas à m'y connecter en ayant la bonne adresse e-mail avec le bon mot de passe.

Donc comment je peux faire pour récupérer ce compte ? Comment réactiver ce compte ?

 

- Si tu ne peux pas te connecter avec le bon mot de passe, c'est que ce compte hors contrat a été supprimé avec tout son contenu.

- Si on te dit que l'adresse existe encore, c'est parce que ça fait moins de 6 mois qu'elle a été supprimée, donc elle est encore gelée. Si tu veux la réutiliser sur un autre contrat (vide de tout contenu), il faut demander au 3900 de la "dégriller".

 

Ce compte est très important et a tout dedans. Je peux pas me permettre de le perdre bêtement comme ça.

Si si, puisque tu t'es permis, tu as bêtement perdu tout ce qu'il y avait dedans.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Besoin d'Aide, Merci

Bonjour @BlackDragon 

 

Est ce que ce compte a toujours fait partie du contrat Orange/Sosh en cours actuellement

Les identifiants sont ceux du compte Orange.

Pour le mot de passe utilisez " mot de passe oublié " sur la page d’accueil du portail Orange.

BlackDragon
contributeur
775  

Re: Besoin d'Aide, Merci

Bjr, non le contrat est résilié

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: Besoin d'Aide, Merci

@BlackDragon 

 

Alors cette adresse a été maintenue pendant les 6 mois légaux puis oubliée par Orange.

Mais c'est fini ! La chasse a ces adresses orphelines est en cours.

Elle a dû être supprimée avec tout on contenu.

 

Ancien Membre
735  

Re: Besoin d'Aide, Merci

Bonjour @BlackDragon 

 

Du coup, j'ai essayé de me réinscrire avec la même adresse mais on me dit qu'elle est toujours "existante" mais je n'arrive pas à m'y connecter en ayant la bonne adresse e-mail avec le bon mot de passe.

Donc comment je peux faire pour récupérer ce compte ? Comment réactiver ce compte ?

 

- Si tu ne peux pas te connecter avec le bon mot de passe, c'est que ce compte hors contrat a été supprimé avec tout son contenu.

- Si on te dit que l'adresse existe encore, c'est parce que ça fait moins de 6 mois qu'elle a été supprimée, donc elle est encore gelée. Si tu veux la réutiliser sur un autre contrat (vide de tout contenu), il faut demander au 3900 de la "dégriller".

 

Ce compte est très important et a tout dedans. Je peux pas me permettre de le perdre bêtement comme ça.

Si si, puisque tu t'es permis, tu as bêtement perdu tout ce qu'il y avait dedans.

BlackDragon
contributeur
709  

Re: Besoin d'Aide, Merci

Merci d'avoir répondu mais merci de pas répondre si c'est pour être désagréable. Dégage ta frustration ailleurs. 

Ancien Membre
686  

Re: Besoin d'Aide, Merci

@BlackDragon 

 

Désolé de dire une vérité que tu préfèrerais ne pas entendre mais puisque c'est la vérité, pourquoi ne pas la dire ?

Avoue tout de même que tu t'es donné des verges pour te faire battre !

 

Frustration ?

Moi ça va. Pas frustré car j'ai encore la tête sur les épaules et une cervelle pour réfléchir.

En terme de frustration, j'imagine que tu ne peux pas en dire autant vu les choses importantes que tu as perdu.

 

Allez, cadeau pour la prochaine fois et pour ne jamais rien perdre :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795636 membres inscrits 🧡

4644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne