Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Beug avec le nouveau mail orange

phoenix38
contributeur
705  

Beug avec le nouveau mail orange

Bonjour,

J'ai un problème avec les paramètres avec le nouveau Mail Orange.
Dans le nouveau web Mail Orange => paramètres => tous les paramètres => généralités => transfert de mails :
il y a une redirection vers une autre boite email.

J'avais fait cet redirection avec l'ancien système puis désactivé.

Il a été réactivé tout seul lors du passage à la nouvelle version.

Si j'essaie de modifier ou de supprimer cette redirection, on m'indique : Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois avec le même résultat.

D'avance merci pour vos réponse.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Beug avec le nouveau mail orange

Bonjour @phoenix38

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-d-annuler-un-transfert-de-messagerie/m-p/...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

phoenix38
contributeur
645  

Re: Beug avec le nouveau mail orange

Bonjour,

La redirection a été réactivé sans mon accord lors de votre changement de mail.

Si ma mémoire est bonne, cette adresse a été créé il y a plus de 25 ans sur un accès libre wanadoo pour modem 56k...

Le compte principale était celui de ma mère. Cela va être difficile de retrouver le compte originel.

Y a t'il un autre moyen de supprimer la redirection ?

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Beug avec le nouveau mail orange

@phoenix38 

 

La redirection a été réactivé sans mon accord lors de votre changement de mail.

 

Ce forum d'entraide entre clients n'est pas un annexe du service client d'Orange. Ici, ce sont des clients bénévoles qui essayent d'aider leurs prochains dans la mesure de leurs moyens et de leurs connaissances mais il te faut comprendre qu'un client ne peut pas intervenir dans le compte d'un autre client !

Personnellement je n'ai rien réactivé dans ton compte et le mail n'a pas changé. Orange n'a fait que changer l'interface d'accès aux mails et le compte est resté comme il était. Seul le look de l'interface d'accès aux mails a changé.

Ce n'est pas "mon changement de mail" mais c'est une modification décidée et faite par Orange. Moi je n'ai pas changé quoi que ce soit.

 

Si tu veux qu'Orange intervienne, adresse toi à Orange en téléphonant au service client au 3900.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758756 membres inscrits 🧡

1702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne