Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Beug création nouvelle adresse mail

siannoyl
incollable
incollable
887  

Beug création nouvelle adresse mail

Bonjour,

Ce midi j'ai commencé la procédure pour créer une nouvelle adresse mail. J'avais d'abord mis la nouvelle adresse que l'on me proposait et, alors que j'étais entrai de taper le mot de passe, il y a eu un plantage

J'ai voulu recommencer la procédure avec la même adresse mail proposée la première fois, on me dit que cette adresse est déjà prise alors que je n'ai pas fini de la créer vu que je n'ai pas mis de mot de passe je n'ai pas mis le mot de passe

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Beug création nouvelle adresse mail

Bonjour @siannoyl 

Regardes ici : https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi si elle apparait.

Si elle apparait elle a été créée, dans ce cas tu peux réinitialiser le mot de passe toi même en cliquant sur l'adresse en question et dessous tu aura le choix de réinitialiser le mot de passe.

Si on cherche un peu on finit par trouver

siannoyl
incollable
incollable
857  

Bonsoir et merci.

La nouvelle adresse a été enfin créée avec les identifiants que je voulais. Mais elle n'apparaît pas en haut de la colonne de gauche de ma messagerie la colonne 

siannoyl
incollable
incollable
856  

Alors qu'elle est dans la page "utilisateurs"

siannoyl
incollable
incollable
853  

elle n'est pas dans "mes préférences-gérer mes adresses mail"

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
852  

@siannoyl 

Si elle est dans la page "utilisateurs" c'est que tu as créé un "compte secondaire", excellent choix......

Un petit tuto pour comprendre ce qu'est un comte secondaire : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Depuis Février il n'est plus possible d'ajouter d'autres adresses mails sur le webmail, il y avait trop de problème techniques qui créaient des défauts.

Si tu souhaite consulter tes diverses adresse mails, soit tu t'identifie sur le portail avec chaque identifiants et mots de passe (bonjour  la galère), soit tu utilises un logiciel de messagerie comme on le fait un peu tous sur ce forum, et là tu peux consulter jusqu'à 32 adresses mails sur la même page, ça devrait suffire...........

Si on cherche un peu on finit par trouver

siannoyl
incollable
incollable
803  

Bonjour,

J'ai supprimé l'adresse et j'ai créé une boite autre part.

Merci beaucoup

Sujet résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne