- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Blocage ďe mon adresse mail de travail. Urgent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage ďe mon adresse mail de travail. Urgent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage ďe mon adresse mail de travail. Urgent
Bonjour,
DEPUIS VENDREDI MA BOITE MAIL DE TRAVAIL EST BLOQUÉE.
C'est l'adresse :
A chaque tentative de connexion, j'ai un message d'orange qui dit que la boîte a été bloquée suite à tentative de piratage...frauduleux.
J'ai appelé orange qui m'a conseillé de remplir le formulaire Abuse.fr...
C'est fait mais je n'ai aucun accusé de réception....c'est vraiment urgent.
Merci pour votre aide.
Précision : j'ai quitté Orange il y 2 ou 3 ans mais j'ai conservé ma boîte mail.
Cordialement
Denis
EDIT : @Denilaa Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage ďe mon adresse mail de travail. Urgent
Bonjour @Denilaa
Va vite éditer ton post par le menu trois points "Modifier la réponse" afin de masquer ton adresse mail !
Étaler son adresse mail privée sur un forum publique, c'est folie furieuse !!!
Précision : j'ai quitté Orange il y 2 ou 3 ans mais j'ai conservé ma boîte mail.
Ne cherche pas plus loin : Ta boite mail avait le droit d'être supprimée à partir de 6 mois après ta résiliation en application de l'article 6 des CGU.
C'est fait !
C'est ce que ça donne quand on conserve gratuitement la boite mail d'un abonnement payant après résiliation.
Pire : Baser une activité professionnelle sur une boite mail vouée à disparaitre car on a décidé de son propre chef de la supprimer, tu vois ce qu'on peut en penser ?
Plus généralement, baser une activité professionnelle sur une messagerie dont mails et contacts sont stockés en ligne, c'est du genre roulette russe. Voir la question n'° 7 dans cet article :
Essaye d'attendrir le service Abuse d'Orange pour qu'ils te redonnent accès le temps de tout sauvegarder dans un logiciel de messagerie, mais ce n'est pas gagné d'avance :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denilaa
Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour votre boîte mail. En ce qui concerne votre signalement d'abus, parfois, les réponses aux formulaires de signalement peuvent être envoyées à votre boîte de réception de courrier indésirable ou à d'autres dossiers de courrier électronique. Vérifiez ces dossiers.
Essayez également, dans la mesure du possible, de recontacter le service après-vente pour voir.
Mais vous avez osé mettre votre adresse e-mail en public... Je pense que vous l'avez déjà fait ailleurs et que les
pirates ont pu en profiter.
Bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de récupérer mon adresse mail un mois plus tard !!! On m'a demandé de seulement changer mon MdP bien sûr.
Cordialement
lanit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Denilaa
@Celine426 @Ancien Membre
ok mais cette fois-ci, comme tu sais que l'adresse est en sursis, fais le nécessaire :
- rapatrie tout sur ton PC avec Thunderbird
- prends une adresse mail qui ne dépend pas d'un FAI et transmets l'info à tes contacts
parce que ça a fonctionné une première fois, ce qui au passage m'énerve toujours de savoir qu'on utilise des ressources pour des squatteurs qui n'ont plus droit à rien, mais la prochaine fois, ce ne sera peut être plus le cas
que cela te serve de leçon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
30 ans de france Telecom puis Orange, je les ai assez engraissé non ? Alors calmos garçon ! Les français en général ont une propension à juger et condamner les autres (jalousie...?). au fait qui es tu pour juger ? D'où parles tu ? Ai je gêné quelqu'un ? Et enfin occupes toi de tes oignons car je pensais que le Forum servait à se donner des conseils..., pas une réunion de commérage, tuperware ... bon vent l'ami
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon cher @Denilaa
@Celine426 @Ancien Membre
tu fais preuve d'une belle agressivité mais tu me demandes de me calmer ? pas mal comme raisonnement
qui je suis ?
un client que ça énerve de savoir qu'une partie de ce qu'il paie chaque mois sert à payer les ressources nécessaires pour sortir de la mouise un ex-client qui n'a plus le droit à rien, parce que il a rompu de son plein gré toute relation commerciale avec orange,
situation qu'il a lui même engendré et qui se permet en plus de se plaindre
que ce soit après 30 ans ou 6 mois, ça ne change rien à la chose, plus d'abonnement, plus de droits
n'y vois aucune jalousie, ni jugement
dura lex, sed lex
tu sais ce à quoi tu t'exposes, à toi de faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denilaa
Je parlerai de la même voix que @fredolerouge :
au fait qui es tu pour juger ?
De simples clients mais des clients avisés qui prennent soin de leurs petites affaires et conseillent amicalement et bénévolement aux autres de faire pareil pour leur éviter des problèmes. Est-ce si inconvenant ?
D'où parles tu ?
De l'expérience vécue au quotidien sur ce forum qui est devenu le bureau des pleurs des ex-clients d'Orange squatteurs de comptes de messagerie hors contrat de surcroit.
Ai je gêné quelqu'un ?
OUI !
Un compte de messagerie n'est pas gratuit pour Orange. Il consomme des ressources de processeur, mémoire, stockage, maintenance, personnel, etc.
Qui crois-tu qui finance ces ressources ? Nous autres clients réguliers, via notre abonnement dont une partie du coût se justifie par le financement des ressources que tu consommes gratuitement. Moi ça me gène de payer pour les autres.
Pas d'arrogance envers ceux qui aident, conseillent et payent à ta place, s'il te plait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le pognon... et encore vous vous plantez ! ça ne vous ai pas passé à l'esprit qu'un ancien client pouvait revenir si justement les problèmes étaient résolus et que finalement Orange ce pouvait être interessant, plus fiable..., donc un client potentiel recommençan peut être. Donc contrairement à ce que vous racontez c'est interessant de le conserver un mail pour un ancien client qui peut changer d'avis, c'est commercial, vieux comme le monde! Les gars vous n'avez sérieusement rien d'autre à faire que de vous prendre pour des juges ? A la maison je ne voudrai pas être vos enfants, épouses...! Allez vous aérer.
Cela faisait près de 5 ans que je n'étais pas allé sur ces forums d'Orange...toujours autant de langues de vipères, vous êtes hors sol, descendez sur terre. Et pétez un coup ça ira mieux. Tchao. Ne perdez pas votre temps à répondre je pars bosser et vous m'avez assez fait perdre mon temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon pauvre @Denilaa
@Ancien Membre @Celine426
tu ne comprends donc rien à rien au principes du commerce, ni de ce qu'est un contrat, ce qu'il implique
un mail, ce n'est pas un numéro de sécu, un mail est rattaché à un contrat
plus de contrat, plus de mail, autre contrat, autre mail
et je le répète, fais le nécessaire pour changer ton adresse mail par quelque chose qui ne dépend pas de ton FAI, tu as pu le débloquer cette fois ci, pas sur que cela pourra être le cas la prochaine fois
pas de jugement, des faits