Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Blocage boîte mail - message :autorisez vous orange mail à augmenter votre espace de stockage ICloud

Princesse
contributeur occasionnel
846  

Blocage boîte mail - message :autorisez vous orange mail à augmenter votre espace de stockage ICloud

Bonjour, 

Je ne parviens plus à accéder à mes mails sur Orange sur IPad Air 2 car j'ai toujours le message suivant à l'ouverture "autorisez vous Orange mail à augmenter votre espace de stockage ICloud"

À quoi est dû ce souci et une solution existe t elle ? C'est très crispant...

merci à vous et bonne journée 

5 RÉPONSES 5
MJF1
contributeur
653  

Re: Blocage boîte mail - message :autorisez vous orange mail à augmenter votre espace de stockage IC

Je parviens à aller sur ma boite mail mais quand je veux consulter un message on me dit que "cette page n'existe pas". Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème et d'avance merci.

MJF1
contributeur
650  

Re: Blocage boîte mail - message :autorisez vous orange mail à augmenter votre espace de stockage IC

Oui, j'autorise orange mail à augmenter mon espace de stockage, à condition que mon actuel contrat ne soit pas remis en cause ou modifié. Merci pour votre réponse.

MJF1
contributeur
646  

oui, j'autorise.

MJF1
contributeur
645  

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
640  

Bonsoir @MJF1

Tu t'es incrusté dans un sujet de 2017 et en plus tu répond à un message vieux de 2 ans.

Sinon Le Cloud est en voie de disparation donc oublies.........

Quant à ton défaut c'est tout simplement que tu passe par le Portail Orange qui est HS depuis des mois.

Utilise un logiciel de messagerie comme tu utilise bien Word pour faire un courrier non ?.

Si tu as W10 courrier est inclus avec et gratuit donc pourquoi t’embêter avec le portail qui ne fonctionne pas ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723445 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne