- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Blocage boîte mail - message :autorisez vous orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage boîte mail - message :autorisez vous orange mail à augmenter votre espace de stockage ICloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage boîte mail - message :autorisez vous orange mail à augmenter votre espace de stockage ICloud
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à mes mails sur Orange sur IPad Air 2 car j'ai toujours le message suivant à l'ouverture "autorisez vous Orange mail à augmenter votre espace de stockage ICloud"
À quoi est dû ce souci et une solution existe t elle ? C'est très crispant...
merci à vous et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage boîte mail - message :autorisez vous orange mail à augmenter votre espace de stockage IC
Je parviens à aller sur ma boite mail mais quand je veux consulter un message on me dit que "cette page n'existe pas". Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème et d'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage boîte mail - message :autorisez vous orange mail à augmenter votre espace de stockage IC
Oui, j'autorise orange mail à augmenter mon espace de stockage, à condition que mon actuel contrat ne soit pas remis en cause ou modifié. Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui, j'autorise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @MJF1
Tu t'es incrusté dans un sujet de 2017 et en plus tu répond à un message vieux de 2 ans.
Sinon Le Cloud est en voie de disparation donc oublies.........
Quant à ton défaut c'est tout simplement que tu passe par le Portail Orange qui est HS depuis des mois.
Utilise un logiciel de messagerie comme tu utilise bien Word pour faire un courrier non ?.
Si tu as W10 courrier est inclus avec et gratuit donc pourquoi t’embêter avec le portail qui ne fonctionne pas ?
Si on cherche un peu on finit par trouver