Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Blocage de la messagerie orange pro

Eduasca1
contributeur occasionnel
1 860  

Blocage de la messagerie orange pro

Je suis un professionnel exerçant en libéral, et je paie très cher pour mon abonnement OrangePro, pour un service que je n’ai pas.
Je rencontre de très gros problèmes d’utilisation du mail d’orange sur mon pc (Mac). Les pages se bloquent, impossible de consulter les mails ou les déplacer. Parfois plusieurs minutes s'écoulent avant qu’un message s’ouvre. Deux appels à des conseillers de l’assistance orange. La première voulait absolument que je télécharge un nouveau navigateur (j’ai toujours utilisé Safari, qui fonctionne très bien pour tout le reste). Le second m’a tout simplement raccroché au nez, sans jamais me rappeler, après m’avoir demandé de chercher une étiquette sur ma livebox, qui n’a rien à voir avec le problème de fonctionnement de la messagerie orange.

C’est indigne et honteux de traiter de la sorte des clients professionnels.

12 RÉPONSES 12
Eduasca1
contributeur occasionnel
1 735  

Re: Je ne peux plus accéder à mes courriels/mails d'Orange.fr

De très gros problèmes d’utilisation du mail d’orange sur mon pc (Mac). Les pages se bloquent, impossible de consulter les mails ou les déplacer. Parfois plusieurs minutes s'écoulent avant qu’un message s’ouvre. Deux appels à un conseiller de l’assistance orange. La première voulait absolument que je télécharge un nouveau navigateur (j’ai toujours utilisé Safari, qui fonctionne très bien pour tout le reste). Le second m’a tout simplement raccroché au nez, sans jamais me rappeler, après m’avoir demandé de chercher une étiquette sur ma livebox, qui n’a rien à voir avec le problème de fonctionnement de la messagerie orange. 
je suis un professionnel exerçant en libéral, et je paie très cher pour un service que je n’ai pas. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 842