- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Blocage en amont des spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage en amont des spams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage en amont des spams
J'enrichis constamment ma liste rouge des noms de domaine des arnaqueurs de tout poil et
j'ai opté pour la suppression immédiate et définitive des mails filtrés. Or, je reçois parfois des dizaines
de spams d'emm..... je retourne dans les paramètres et là, je constate que la case "suppression" a été
décochée et la case "placés dans le dossier spam" pointée, sans aucune intervention préalable de ma part!
Quelqu'un (une) a une explication et une solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage en amont des spams
Bonjour Papou 22 (simple omission du bonjour dans mon dernier message, mais l'agressivité de la réponse
était déplacée et ne mène à rien!)
Merci pour cette transmission du fil de discussion
Louéli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage en amont des spams
Bonjour @louéli
Il ne s'agit pas d'agressivité mais d'une entame systématique des réponses que nous faisons à ceux qui ne prennent pas la peine de s'adresser humainement aux humains bénévoles qu'ils sollicitent pour leur rendre un service.