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Re: Blocage sur ipad
Bonjour @suzettebarral,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Blocage sur ipad
Bonjour, le problème n’est pas résolu, mais nous avons progressé. Il est survenu après une alerte d’Orange concernant la sécurité..Après changement de mot de passe, nous avons vérifié que le courrier arrive correctement sur la boîte mail orange. Seule la boîte mail de l’iPad ne reçoit rien. La configuration semble OK. Ces événements sont survenus depuis le 30 Juin,alors que je n’étais pas connectée à ma live box orange personnelle. Je ne le suis toujours pas et ne pourrai pas l’être avant le début de Septembre, séjournant loin de mon domicile. Un conseiller a préconisé que je devais me connecter à ma box pour que le problème soit résolu. J’abandonne donc provisoirement mes tentatives infructueuses avec mon IPad et je reprendrai de chez moi, début Septembre, connectée à ma live box.D’ici la j’ai mon courrier par Orange sur mon téléphone Samsung. Je vous remercie pour votre aide, je reprendrai peut être contact en Septembre.
Je vous remercie pour votre aide et
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Re: Blocage sur ipad
C'est noté @suzettebarral
Excellent été
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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